Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Wipe Out Gottlieb

2 participants
AuteurMessage
SP34

Département : herault

[EN COURS] Wipe Out Gottlieb Empty
MessageSujet: [EN COURS] Wipe Out Gottlieb   [EN COURS] Wipe Out Gottlieb EmptyDim 14 Mar 2021 - 15:19

Salut
tjrs les memes qui reviennent lol
apres une galere de resolue en vala une autre, decidement
la table WIPE OUT de Gottlieb, le soucis DMD inversé il est dans le sens de la hauteur au lieu de la largeur
J ai bien sur avant de demander testé, changé de rom, de table , tjrs pareil
Dans le script on peut simplement avec les valeurs X et Y mais pas de rotation, j ai essaye de changer les valeurs X et y rien y fait
je l avais en VPT elle etait trop pourrie je l ai mise en VPX c 'est autre chose mais le probleme persiste
il me tarde de recevoir mon Pin2.
Bon, si la solution est detenue par kkun sa serait top, je passe a la suivante en attendant
passez un bon dimanche les gars,demain c 'est reparti le taf
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [EN COURS] Wipe Out Gottlieb   [EN COURS] Wipe Out Gottlieb EmptyDim 14 Mar 2021 - 16:17

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Dans le script, essayes d’enlever l’apostrophe au début de la ligne 161 ...  [EN COURS] Wipe Out Gottlieb 1982470514

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SP34

MessageSujet: Re: [EN COURS] Wipe Out Gottlieb   [EN COURS] Wipe Out Gottlieb EmptyDim 14 Mar 2021 - 16:57

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j en ai pas sur la ligne plus loin j ai Handlemecanics mais pas ' devant
sur le playfield a l affichage il est dans le bon sens des que je le tire sur le Bg il change de sens sa passe en hauteur
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [EN COURS] Wipe Out Gottlieb   [EN COURS] Wipe Out Gottlieb EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:26

Ok, j'avais la version 1.0.0 et sur la version 1.1.0 que tu dois avoir, c'est à la ligne 171 ...

171 ' .Games(cGameName).Settings.Value("rol")=0

Alors enlèves l'apostrophe, testes, et si c'est toujours pareil, remplaces le 0 en fin de ligne par 1

SP34

MessageSujet: Re: [EN COURS] Wipe Out Gottlieb   [EN COURS] Wipe Out Gottlieb EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:39

MERCI  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as raison c 'est la 1.1.0 mais sa marche pas 
Decidement....je l avais testé me semble le fait de mettre 1 mais pas d enlever '
quoi quil en soit c 'est pareil il veut pas se retourner ce truc de m....
jme suis tapé tout le script et rien de rien j ai pas trouvé, c 'est un truc de fou sa encore!!!
la je sais plus quoi faire j ai changé de version meme en VPT c 'est la meme misere chuis degouté
dommage mais je vais la zapper ste table
chez toi sa fait pas sa ???
alors la!!!je pige plus rien pour moi sa vient du script mais ou je trouve pas grrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [EN COURS] Wipe Out Gottlieb   [EN COURS] Wipe Out Gottlieb EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:20

Non, chez moi il est dans le bon sens sur le Backglass, par contre j’utilise le Virtual dmd, j’ai pas testé le DMD vpm ...
Essayes au cas où si t’as pas déjà fait, menu F1, tu coches "Use external DMD (dll)" et décoches "Show DMD display window", OK et touche F3 pour relancer la rom.

SP34

MessageSujet: Re: [EN COURS] Wipe Out Gottlieb   [EN COURS] Wipe Out Gottlieb EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:30

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui j ai essayé sa plusieurs fois mais pareil sa marche pas,je vais voir si je trouve une autre version vpx
comme elle ma pris la tete je suis passé sur d autres tables, jy reviendrais voir sa sinon tu deviens dingue 
et tu perds un temps precieux.
jte dis sa j ai une solution
merci

[EN COURS] Wipe Out Gottlieb
Page 1 sur 1