Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Terminator 2 Chrome Edition

+13
mariopourlavie
chucky87
Shadow_SHD
peskopat
leevuth
paraspeed
geoffrey8359
doraj90
bip-bip-72
unbreak38
ced
tetrafred
nikonesca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paraspeed

paraspeed

Département : 87

[TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:25

Merciiiiii tout marche.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:29

Moi la seul chose que je reproche sur cette table c'est le bruit des flips et on plus en double quand le flip avance et reviens. Vous trouvez pas?
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux supprimer les sons des batteurs dans le script.
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je sais. Je ne l'ai jamais fait encore je regarderai comment faire et mettre un autre effet a la place.
Merci
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:43

[TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 3253257302
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:03

Salut.

Je viens de m'apercevoir que cette table, avec sa dernière version , a aussi une bille qui reflette tout ce dont elle passe à côté, comme "star trek".

C'est beau [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 3253257302
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:59

faut que je la rechoppe, elle est sous VPX maintenant ? il me semblait que c'était une table VP9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:26

oui elle sous vpx hanibal "style"  Smile
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:27

Je préfère le graphique de la version PM5, plus réaliste (photo réaliste). ça viendra peut être un jour sur la version VPX ?
alien9

alien9

Département : belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:16

bonne table Smile je teste plusieurs version
Satansx

Département : 51

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:08

Je prefere de loin la version vp9 de tipoto que celle en 4k Hanibal. je trouve celle de tipoto vraiment top de chez top
doraj90

doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition   [TABLE] Terminator 2 Chrome Edition - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 7:17

Idem que Satansx, la table de tipoto et magnifique, les version sous VPX sont bien plus lumineuse, pleins d'effets de lumières et moins réaliste du coup. 
C'est la seul table que j'ai en double dans mon pincab, une version vp920 et une version vpx (hannibal)

[TABLE] Terminator 2 Chrome Edition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2