Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayolle




Messages : 25
Département : 91

[ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi?   [ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi? EmptyVen 18 Fév 2022 - 13:18

Bonjour à tous 
si j installe un système ssf v2 est ce que ça remplace tous les tous? Contacteur, solenoide, shaker, gear motor?
Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 15 Aoû 2023 - 10:41, édité 1 fois (Raison : sujet considéré comme étant abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1588
Département : 63

[ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi?   [ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi? EmptyVen 18 Fév 2022 - 14:11

Tous les toys ?

Oui et non.
Le SSF c'est assez fou, mais de mon point de vue les toys sont complémentaires.
Le choc du contacteur dans les mains, le SSF ne le fait pas. on sent une vibration mais ce n'est pas la même chose.
La vraie vibration du shaker ça s'en rapproche mais ce n'est pas la même. Le gear motor je ne sais pas...

Le SSF est dingue sur le roulement de la bille et les chocs qu'elle peut donner aux éléments du décor.
Sauf que toutes les tables ne sont pas super bien faites (côté SSF).
Sur certaines c'est dingue, sur d'autre ça tombe à plat.
Et là avoir des toys prend toute son importance, car ils prennent le relais (si la table est dofée bien entendu).

Quand j'ai installé mon SSF je me suis dit "à quoi bon installer des contacteurs ?".
Je me suis lancé quand même sur les conseils ici et je ne regrette pas. Même sur une table super bien foutue en SFF, les contacteurs apportent la touche parfaite supplémentaire.
Pour moi les deux sont complémentaires.

ebor et Fayolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fayolle




Messages : 25
Département : 91

[ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi?   [ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi? EmptySam 19 Fév 2022 - 20:32

Pour résumer, faut les 2, les  classiques et le ssf v2
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Ssf v2 remplace quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le BAM
» [RÉSOLU] Touche clavier ne fonctionne pas
» C'est quoi cet embout de chargeur ?
» [RÉSOLU] Quoi choisir comme configuration pc
» [RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2022-
Sauter vers: