Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7

4 participants
AuteurMessage
captflame2121

Département : 21

[EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7   [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 EmptyMer 5 Oct 2022 - 20:41

Bonjour à tous, 
Je voulais mettre à jour mon pincab et remettre quelques tables.

Je suis en passé en vpx 10.7.0   ( Ou trouve t on la 10.7.2  s'il vous plaît ?)   et certaines nouvelles tables on des inclinaisons qui ne me vont pas et une taille trop grande .  
Avec vpx 10.7.0 je ne trouve pas l'options comme dan la 10.6 ou l'on peut changer l'inclinaison, la taille , la position  ...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci les gars .
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill

Département : 30

[EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7   [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 EmptyMer 5 Oct 2022 - 21:53

le mieux pour régler caméra est de démarrer la table avec F6 : interactive edit table
tu fais tes réglages, tu sors de ce mode et fais : fichier -> export -> pov

ceci génère un fichier .pov qui porte le même nom que la table et sera appelé a chaque fois.
pas besoin d'enregistrer la table donc.
captflame2121

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7   [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 7:11

Slt,
je ne fesais pas comme cela mais je vais essayer.

Je lance VPX ensuite la table et je me met en mode caméra puis F6 ? Je règle en suite et le fichier . pov je le garde et je fais une copie pour l'avoir mais il se trouve ou se fichier je m'en rappelle plus .

Merci
ebor
Modérateur

Département : 30

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7   [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 EmptyVen 7 Oct 2022 - 6:47

Tu ouvres ta table dans VPX et ensuite tu utilises F6 pour la lancer plutôt que F5. Tu auras ainsi accès au paramétrages via le clavier (ou tes boutons du flip).
Lorsque tu exportes le .pov, il a le nom de la table et se trouve dans le même dossier que ton fichier .vpx.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
captflame2121

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7   [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 EmptyVen 7 Oct 2022 - 13:43

Bonjour, la version 10.7 téléchargé  sur VPforum  ne fonctionne pas bien bien chez moi.   Elle se lance une fois sur 5 et encore sa s'ouvre et aussi tôt sa se refermer.    
Je vais rester avec la 10.6 car j'ai pas plus de problèmes que cela. 
De toute façon toutes les dernières tables demande la VPX 10.7.2  que je ne trouve pas .

Merci
leeoneil

leeoneil

Département : 63

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7   [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 EmptyVen 7 Oct 2022 - 14:44

La 10.7.2 corrige quelques problèmes de la 10.7.

Tu peux la touver ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien de téléchargement est à la fin du premier message de fuzzel.
Il faut que VPX 10.7 soit installée avant d'utiliser cette version, car il n'y a pas tous les fichiers !
Ensuite un simple remplacement des fichiers et zou !

Même si chaque config' est différente, chez moi la 10.7.2 tourne beaucoup mieux.
J'ai fait le pas hier soir, mais par contre la 10.7 fonctionnait gobalement bien.
Les quelques tables qui ne fonctionnaient pas en 10.7 (problème connu de format audio) tournent superbement avec cette dernière version.

ebor aime ce message

captflame2121

MessageSujet: Re: [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7   [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:15

Merci Leeoneil
Je la télécharge et j'essais.  

----------------   > cette version 10.7.2 fonctionne en comparaison à la 10.7 

[EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 4216826579 [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 4216826579 [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 4216826579 [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 4216826579 [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 4216826579 [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 4216826579 [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 4216826579 [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 4216826579 [EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7 4216826579

[EN COURS] Comment changer l'inclinaison et la taille des tables après passage en vpx 10.7
Page 1 sur 1