Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Tables sombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alx59268




Messages : 7
Département : 59

[RÉSOLU] Tables sombres Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Tables sombres   [RÉSOLU] Tables sombres EmptyDim 21 Jan 2024 - 0:26

Bonjour à tous je n'arrive pas à régler la table dirty harry et starship trooper, la table est "sombre" comme non allumée ou au moins pas au max. Une bonne âme peut elle m'aider?
Par avance merci


Dernière édition par alx59268 le Dim 21 Jan 2024 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Tables sombres Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables sombres   [RÉSOLU] Tables sombres EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:59

Ici normalement

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coyote et alx59268 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
alx59268




Messages : 7
Département : 59

[RÉSOLU] Tables sombres Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables sombres   [RÉSOLU] Tables sombres EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:41

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne sais pas comment on ouvre ce menu merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
alx59268




Messages : 7
Département : 59

[RÉSOLU] Tables sombres Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables sombres   [RÉSOLU] Tables sombres EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:50

Je me répond à moi même, il faut ouvrir avec VpinballX et non VPinballX_GL64 et là miracle le menu apparait et il "allume" bien la table. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[RÉSOLU] Tables sombres Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables sombres   [RÉSOLU] Tables sombres EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:54

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'astuce qui me sera utile pour quelqu'un de mes VPX

Alex 

Pour accéder à cette fonction

Tu charges la table souhaitée (sans la lancer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En principe tu devrais être directement dans le menu User de droite

Si ce n'est pas le cas
Tu cliques sur les zones dans l'ordre précisée sur l'image
(Seul le bouton de gauche « flèche » doit être enfoncé)
Pour corriger la valeur Night / Day Cycle il faudra cocher la case "use this slider instead of default" (Utiliser ce curseur au lieu de la valeur par défaut)
Pour plus de lumière, glisse le curseur vers la droite

Lorsque tu obtiendras le visuel souhaitée, n'oublies pas de sauvegarder ta table en quittant VPX

alx59268 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Tables sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Tables vpx
» [RESOLU] PC et Tables...
» [RÉSOLU] TABLES FT
» [RÉSOLU] TABLES
» [RÉSOLU] Son tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: