Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 17:28
ne pas oublier que meme avec les rgb ampli il faut des resistances pour tes cree. pourquoi ne pas faire comme moi et mettre des bandeaux led sous le pincab
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 18:11
je pense que c'est une bonne idée de plus les rsistances sont déja sur le bandeaux led donc un soucis en moins par contre vulbas tu as mis des longueurs complète (le tour du pincab)ou des morceaux
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 10:51, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
vulbas
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 18:16
j'ai placé 5 bandes de la longueur du pincab
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 18:22
ok ok je trouve le rendu vraiment sympa
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 19:52
oui c est trop beau, mais j'ai acheté 10 leds lol
vulbas
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 19:58
garde les pour ton prochain pincab lol
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 19:59
tu es fou toi un déja depuis 1 ans que je suis la lol pas fini même pas assembler la caisse :p ma femme va me tuer
vulbas
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 20:02
PHILI50
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 21:07
Vulbas stp pour tes bandeaux de led sous le flip tu as procede comment pour le branchement car ceux ci réagissent differement des leds rgb de ton playfield ,j'aimerai comprendre car rien dans ton wip que j'ai devore de bout en bout....merci
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 21:31
PHILI50 a écrit:
Vulbas stp pour tes bandeaux de led sous le flip tu as procede comment pour le branchement car ceux ci réagissent differement des leds rgb de ton playfield ,j'aimerai comprendre car rien dans ton wip que j'ai devore de bout en bout....merci
salut ils sont brancher comme des leds rgb sauf que la ledstrip a déja je pense les résistances, en plus sont moins chers que des leds rgb et les résistance va comprendre, tu installe directement sur la ledwiz un port par couleur et si je me trompe pas tu es obligé de mettre un amplificateur
PHILI50
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 21:37
Ok merci donc dans son cas 15 ports de pris rien que pour les ledstrips de dessous ..................
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 21:41
PHILI50 a écrit:
Ok merci donc dans son cas 15 ports de pris rien que pour les ledstrips de dessous ..................
aucune idée il se peut qu'il a brancher en parallèle avec un mini amplificateur led rgb !! y a que lui qui sait ce qu'il a fait ! je ne sais pas si il a deux led wiz !!! d'ailleurs la led wiz c est chiant on peut pas trouver une bonne alternative !!
vulbas
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 21:46
j'ai effectivement deux ledwiz, c'est du au fait que je voulais 10 contacteurs en fait ça fonctionne de la meme façon que les cree, quand c'est rouge en haut c'est rouge en bas il est possible que ça n'etait pas encore bien reglé sur cette video pour savoir si vous pouvez brancher direct sur la ledwiz il suffit de mesurer la conso avec une alim 12v et un multimetre. vous faite une mesure de chaque couleur sur 10cm de ledstrip par exemple. comme ça vous savez la longueur max a mettre pour ne pas avoir à utiliser de rgb ampli.
cyril92
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 21:56
lololol a écrit:
PHILI50 a écrit:
Moi aussi depuis cet apres midi j'en ai une bravo Lidl .........
coool maintenant je dois voir si j'ai vraiment besoin pour mon pincab
Merci les gars pour le bon plan avec la défonceuse ... achetée ce soir en rentrant du boulot.
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 19 Mai 2015 - 21:58
dans tout les cas je pense qu'il me faut deux ledwiz! vu que je veux:
-10 contacteurs déja acheter -shaker -MEG -5 led rgb mini / maxi 10 = 15 sortie en cas de 5 leds -1 knocker -2 stobes une sortie ??? -gyrophare -2 strobes flasher red blue comme celui de GRanddd sur le pincab = si je me trompe pas 32 sorties si je met 5 led rgb et si j'ai bien calculé et pas oublier un toy.
cyril92 a écrit:
lololol a écrit:
PHILI50 a écrit:
Moi aussi depuis cet apres midi j'en ai une bravo Lidl .........
coool maintenant je dois voir si j'ai vraiment besoin pour mon pincab
Merci les gars pour le bon plan avec la défonceuse ... achetée ce soir en rentrant du boulot.
ca vaut vachement le coup d'ailleurs moi j'avais pas d'outils depuis que je pense a mon pincab j'ai acheté a droite et a gauches des outils! cet après midi j'ai acheté sur leboncoin une viseuse dé-visseuses 10 euros 18v essayer pendant 2 heures RS !!
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
vulbas
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 6:40
lololol a écrit:
dans tout les cas je pense qu'il me faut deux ledwiz! vu que je veux:
-10 contacteurs déja acheter -shaker -MEG -5 led rgb mini / maxi 10 = 15 sortie en cas de 5 leds -1 knocker -2 stobes une sortie ??? -gyrophare -2 strobes flasher red blue comme celui de GRanddd sur le pincab = si je me trompe pas 32 sorties si je met 5 led rgb et si j'ai bien calculé et pas oublier un toy.
Tu as aussi deux à trois boutons sur le devant. Start launch et extra ball moi derrière le fronton j'ai mis le undercab. Ça affiche la couleur dominante de la table.
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 7:42
vulbas a écrit:
Tu as aussi deux à trois boutons sur le devant. Start launch et extra ball moi derrière le fronton j'ai mis le undercab. Ça affiche la couleur dominante de la table.
comment ca ? la ledwiz gère les boutons aussi j'ai cru qu'il faut juste un ipac 1 ou 2 ( encodeur clavier)!!! oui c est prévu que je met souscaisse (undercab) ledstrip ! on verra ca le moment voulu
vulbas
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 7:47
c'est pour les eclairages de ces boutons. ils clignotent en fonction des besoins
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 8:18
vulbas a écrit:
c'est pour les eclairages de ces boutons. ils clignotent en fonction des besoins
ah bain merci pour les infos !! alors tu veux dire que pour les leds des boutons, et le contact se fait avec l l'encodeur clavier?
vulbas
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 8:38
tout à fait ça
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 17:40
bonjour voila recu des connecteurs sur ebay ! trés bien pour connecter les toys simplement et proprement !
cox
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 19:27
lololol !,j'ai eu la même idée que toi pour ma barre led: une partie fixe qui partira de la ledwiz et l'autre partie sur la barre comme ça si je dois intervenir sur la barre je débranche et le tour est joué :ji8:
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 19:31
pas mal c'est petit connecteur amigo ta un lien a partager ça risque de me servir aussi
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 19:40
connecteur ebay pas chers !!
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mer 20 Mai 2015 - 19:46
cool !!! merci je met ça dans mes affaires a suivre