Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:20

Il était temps.. lol!
Tu n'en met pas sur le haut du playfield?? C'est la que le gros des effets agissent
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:21

Bravo vivement la vidéo pour voir en fonctionnement.
drz
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:24

gech a écrit:
Il était temps.. lol!
Tu n'en met pas sur le haut du playfield?? C'est la que le gros des effets agissent
ah c est bien ce qu il me semblait 
dailleurs gech je me demendais ... elle se fait comment la jonction des leds dans les quart du playfield
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:27

merci les amis  pour vos encouragement , j'ai peux de temps pour travailler sur mon pincab ,mais je commence a en voir le bout 
au passage un grand merci a lavache599 pour la config informatique sans lui je n'y serai jamais arrivé.

gech, non pas pour l'instant , je n' ai pas encore fais de test, je verai en fonction de se que cela donnera.

gech a écrit:
Il était temps.. lol!
Tu n'en met pas sur le haut du playfield?? C'est la que le gros des effets agissent

on ne peux pas repartir les effets que sur les deux bandes de chaque coté ??


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:50, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:34

Oui pour les effets classique (flasher, bumper, launch) mais pour les effets spéciaux (château qui explose, allumage du couloir pour skillshot) c'est sur le fond que ça se passe Wink 
Mais config à tester quand même ... tu va déjà en prendre plein les mirettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:37

gech a écrit:
Oui pour les effets classique (flasher, bumper, launch) mais pour les effets spéciaux (château qui explose, allumage du couloir pour skillshot) c'est sur le fond que ça se passe Wink 
Mais config à tester quand même ... tu va déjà en prendre plein les mirettes Very Happy

c'est clair que je vais en prendre plein les mirettes surtout quand j'aurai installé les deux sides mirror sur les cotés .
lunettes de soleil obligatoire........................ sde
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyVen 6 Nov 2015 - 6:58

Salut
Beau boulot
Surtout protège ton moteur combo shaker on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:15

Les lunettes de soleil seront insuffisantes.

Le nouveau toy indispensable pour nos cabs :

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 YH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Masque-de-sommeil-opaque

[TUTO] PROTÉGEZ VOS YEUX EN JEU :
- Étape 1 : procurez-vous un masque de sommeil.
- Étape 2 : installez-le sur vos yeux.
- Étape 3 : Enjoy Wink

lol!

Je suis déjà Arrow

Plus sérieusement beau boulot GrandDD, j'ai hâte de voir la vidéo du Predator en fonctionnement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:39

dit granddd si je veux mettre la ledstrip pareil que toi sous le pincab, il faut faire un passage de combien sous le cab?
1cm x 0.7cm?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:15

rire très bon tuto
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:47

lololol a écrit:
Salut
Beau boulot
Surtout protège ton moteur combo shaker on sait jamais

pas de soucis lololol , j'ai mon cache que je vais mettre quand tous sera fini........................... complice

lololol a écrit:
dit granddd si je veux mettre la ledstrip pareil que toi sous le pincab, il faut faire un passage de combien sous le cab?
1cm x 0.7cm?

tu colles tes bande leds sous le pincab et en suite tu as juste les trous a faire pour passer les trois fils a l'intérieur de ton pincab, si tu ne veux pas faire un gros trou tu peux couper le connecteur et faire passer tes fils et ensuite tu resoudes le connecteur a l'intérieur , n'oublie pas de prendre une alim en conséquence , moi j'ai pris une alim de 5volts 40 ampères ,j'ai de la marge ,sachant qu'il te faut au minimun 16 ampères pour deux bande de 1 mètre.

excellent shadow tes lunettes et en plus je pourrai jouer au pincab en dormant ............... lol!


Edit :
je viens de passer commande de la carte Stm32f4 pour le pin2DMD

http://www.ebay.fr/itm/STM32F4-DISCOVERY-USB-STM32F407VGT6-STM32-ARM-Cortex-M4-Development-Board-/151664151388?

ainsi qu' une micro SD card module 6 pin

http://www.ebay.fr/itm/Micro-SD-Card-Module-6Pin-SPI-Interface-for-Arduino-UNO-R3-MEGA-2560-DUE-/380752534379?

et j'ai fais une précommande pour le RGB DMD display +la carte de connection assemblé et testé de Rappelbox sur VPUniverse
reste plus qu'a attendre le tout............................. :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:38

C'est Noël avant l'heure chez GrandDD lol!

J'ai hâte de voir l'ensemble en fonctionnement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:36

shadow_shd a écrit:
C'est Noël avant l'heure chez GrandDD lol!

J'ai hâte de voir l'ensemble en fonctionnement Wink

++

yesssssss ...........pour moi c'est Noel tous les jours ............................. lol!

il faut se faire plaisir ................... :ji8:

dommage , car mon pinDMD2 est tous neuf et  je passe a un autre ,pour l'afficheur DMD rien de grave il trouvera ça place dans un de mes flippers.

voici une photo de la carte STM32f4 avec la carte de connection greffé dessus et de la micro SD



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Galler10


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:52, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:16

C'est cool ça Smile

Tu as fais un bon choix sur le vendeur de la STM32F4, c'est la que j'ai acheté. Il est super rapide.

Moi j'ai juste pris le PCB sur la commande de RappelBox car j'ai déjà commandé les RGB DMD ( ils sont en route )

Bref hâte de testé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:30

c'est clair que j'ai hate d'installer tous cela .......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:56

Elle a de la gueule cette ptite carte, vivement de voire ce qu'elle a dans le ventre :-)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:56

c est quoi cette carte exactement et pk il faut un micro sd
c est la carte qui va controller la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:35

c'est la carte qui vas gérer le DMD  RGB  pour une animation en couleur.

voici une petite vidéo entre un DMD et un DMD RGB


Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:24

le dmd tu as fait une précommande?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:21

oui avec la carte de connection a rappelbox sur VPUniverse


Edit :
bonjour a tous ,

il y a t'il quelqu'un du forum qui pourrait m'expliquer comment assigner plusieur toys sur le meme port de ma ledwiz avec la configuration du DOF , car je n'ai plus de place sur ma ledwiz pour installer tous mes toys , je vais donc devoir assigner deux toys sur un meme port et comme je suis super balaise en configuration  informatique  lol!......bref comme je n'y connais pas grand chose sur les configuration informatique ,je fais appel a votre aide ..... sos... sos.... sos.....lavache 599 se fera un plaisir de me configurer tous cela , merci a lui pour tous se qu'il a deja fais pour moi.................... :ji8:

et bien sure merci a tous les membres de se forum ........................ :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:53, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:43

un grand merci a toi cox pour le lien ....................... super merci........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:54

par curiosité tu veux mettre quoi  comme toys en meme sortie ledwiz?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:15

lololol a écrit:
par curiosité tu veux mettre quoi  comme toys en meme sortie ledwiz?


le soucis que j'ai c est que j'ai mes boutons de flippers en RGB et ça me prend encore trois port sur ma ledwiz
donc si je compte bien:

15 port pour mes leds RGB
10 pour mes contacteurs
1 port  pour mes strobes
1 port pour mes leds rouge bleu au dessus du fronton en mode gyrophare
3 port pour mes RGB boutons batteurs
1 port pour mon shaker
1 port pour mon MEG
1 port pour mon knocker

se qui fait donc 33 port et je n'ai que 32 port sur ma ledwiz.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:19

grandDD a écrit:
lololol a écrit:
par curiosité tu veux mettre quoi  comme toys en meme sortie ledwiz?


le soucis que j'ai c est que j'ai mes boutons de flippers en RGB et ça me prend encore trois port sur ma ledwiz
donc si je compte bien:

15 port pour mes leds RGB
10 pour mes contacteurs
1 port  pour mes strobes
1 port pour mes leds rouge bleu au dessus du fronton en mode gyrophare
3 port pour mes RGB boutons batteurs
1 port pour mon shaker
1 port pour mon MEG
1 port pour mon knocker

se qui fait donc 33 port et je n'ai que 32 port sur ma ledwiz.
pourquoi tu ne fait pas en sorte que tu prend un port de ta carte KL25z ?
ou acheter une deuxiemme carte ledwiz Smile et profiter de tout les sorties
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: