Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] table metallica

+4
optikazz
AnthozoA
gech
peskopat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

[TABLE] table metallica Empty
MessageSujet: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:10

pour les fans , la table est dispo et opé , ce n'est pas la stern mais la williams

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:26

Oh yeah...
Twisted Evil
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:29

Twisted Evil  Cool, merci Peskopat Twisted Evil
optikazz

optikazz

Département : Liège ::Belgium::

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:11

Sympa, merci.
garath

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:05

Merci c'est déjà ça pour patienter mais c'est quand même bien différent de la Stern ...
gech

gech

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:33

J'ai un son pourris sur les musiques de la table Shocked ??? ca gresille et c'est comme si ca lancait la musique en double
le son de la rom est pourtant desactivé.
garath

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:39

Moi j'ai les musiques en bonne qualité mais pas de DMD ...
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:15

je viens de finir de revoir la table de hauntfreaks, et je lui ai envoyé mon update, il va updater la table incessamment sous peu
quelques fixes par ci par là, et surtout les musiques seront jouées dans le speaker panel pour ceux qui ont deux systèmes de sons Wink
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:30

Pas de dmd pour moi, un coup les batteurs ne ce lèvent pas ou ils ce bloquent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:00

Pour moi les sons sont bien dissociés méca sur playfield et musique sur backglass, par contre le niveau sonore de la musique est vraiment trop fort (en même temps on veut que ça envoie...), DMD pas soucis sauf si je passe par pinballfx je le perd, et je pense un petit soucis graphique sur les rampes droite et gauche cela ressemble à une rivière qui coule, d'origine elles sont transparentes?
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:41

la raison pour laquelle les sons sont plus forts que ceux d'une rom, est simplement parce que le son des roms est très mauvais, plus nos systèmes sont bons et plus la différence entre des sons externes et des sons de roms se feront sentir niveau qualité et volume.

Vivement qu'on puisse jouer les pacs de son de pinsound, en préparation pour une future update vpm Smile

marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:08

Qui m'explique la différence entre B2s et B2s with Dof ?
Pour les sons je dois les placer ou ? Dans quel fichier.
Puis dans le script 1 ou 0 pour les sons?
Sinon la table fonctionne bien chez moi bien-sur qu’avec les sons mécanique !!
optikazz

optikazz

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:11

Idem, pas de DMD, et pour les "rivières" cela me parait normal vu que sur le screen de préview elles sont présentes..., (une volonté du réalisateur de la table??)
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:36

b2s with dof coupe les sons mécaniques puisque remplacé par le force feedback
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:04

Merci Arngrim et les fichier audio je dois les placer ou?
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:09

*Arngrim merci de ton retour
Dans Backglass settings vous optez pour quels options dans Visibility Grill / DMD / B2S DMD?
Avec le DMD sur un 3ème écran vous préférez :
- Supprimer le DMD et laisser le Grill Visible?
- Cacher le Grill et laisser DMD visible?
- Ou finalement cacher Grill et DMD pour laisser B2S DMD visible?
gech

gech

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:15

Cacher le Grill et laisser DMD visible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Supprimer le DMD et laisser le Grill Visible
cacher Grill et DMD pour laisser B2S DMD visible

Le 3 je pense..
optikazz

optikazz

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:43

Merci Gech pour ces explications en images Wink
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:28

Merci Gech, justement c'est exactement les 3 choix auxquels nous faisons face et je me pose la question? Ta préférence va pour quel solution?
gech

gech

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:33

La 2 comme cela je peu avoir le forum sur le 3eme ecran lol! lol!

Meuu non, la 3 a chaque fois que le B2s le peut...
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:57

Merci Gech, je préfère aussi la 3 mais bon n'ayant pas de vrai flipper sous la main je me posais la question (j'ai opté pour le même choix pour la table" THE MACHINE BRIDE OF PINBOT PINBALL")
Et pour le forum reste l'écran de mon mobile :ji8: !
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMer 2 Sep 2015 - 7:19

tout dépend si vous avez un 3 écran rien que pour les scores ou un pindmd, si oui, faites comme le 3eme screenshot, sinon, comme le 2eme
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:59

Sur le mien si j'utilise la 3iem solution mon DMD se trouve sur le plateau et non sur mon 3iem écran?
AnthozoA

AnthozoA

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:05

Je n'est pas trouvé la table Métallica dans la base de donné "Description" de PinballX si quelqu'un à sous quel nom je peux la retrouver je suis preneur.
gech

gech

MessageSujet: Re: [TABLE] table metallica   [TABLE] table metallica EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:19

marco.flip a écrit:
Sur le mien si j'utilise la 3iem solution mon DMD se trouve sur le plateau et non sur mon 3iem écran?
Il faut régler le b2s avec screenres editor.

[TABLE] table metallica
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant