J'ai un son pourris sur les musiques de la table ??? ca gresille et c'est comme si ca lancait la musique en double le son de la rom est pourtant desactivé.
je viens de finir de revoir la table de hauntfreaks, et je lui ai envoyé mon update, il va updater la table incessamment sous peu quelques fixes par ci par là, et surtout les musiques seront jouées dans le speaker panel pour ceux qui ont deux systèmes de sons
Pas de dmd pour moi, un coup les batteurs ne ce lèvent pas ou ils ce bloquent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour moi les sons sont bien dissociés méca sur playfield et musique sur backglass, par contre le niveau sonore de la musique est vraiment trop fort (en même temps on veut que ça envoie...), DMD pas soucis sauf si je passe par pinballfx je le perd, et je pense un petit soucis graphique sur les rampes droite et gauche cela ressemble à une rivière qui coule, d'origine elles sont transparentes?
la raison pour laquelle les sons sont plus forts que ceux d'une rom, est simplement parce que le son des roms est très mauvais, plus nos systèmes sont bons et plus la différence entre des sons externes et des sons de roms se feront sentir niveau qualité et volume.
Vivement qu'on puisse jouer les pacs de son de pinsound, en préparation pour une future update vpm
Qui m'explique la différence entre B2s et B2s with Dof ? Pour les sons je dois les placer ou ? Dans quel fichier. Puis dans le script 1 ou 0 pour les sons? Sinon la table fonctionne bien chez moi bien-sur qu’avec les sons mécanique !!
Idem, pas de DMD, et pour les "rivières" cela me parait normal vu que sur le screen de préview elles sont présentes..., (une volonté du réalisateur de la table??)
*Arngrim merci de ton retour Dans Backglass settings vous optez pour quels options dans Visibility Grill / DMD / B2S DMD? Avec le DMD sur un 3ème écran vous préférez : - Supprimer le DMD et laisser le Grill Visible? - Cacher le Grill et laisser DMD visible? - Ou finalement cacher Grill et DMD pour laisser B2S DMD visible?
Cacher le Grill et laisser DMD visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supprimer le DMD et laisser le Grill Visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cacher Grill et DMD pour laisser B2S DMD visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Gech, je préfère aussi la 3 mais bon n'ayant pas de vrai flipper sous la main je me posais la question (j'ai opté pour le même choix pour la table" THE MACHINE BRIDE OF PINBOT PINBALL") Et pour le forum reste l'écran de mon mobile :ji8: !
Je n'est pas trouvé la table Métallica dans la base de donné "Description" de PinballX si quelqu'un à sous quel nom je peux la retrouver je suis preneur.