Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:19

grandDD a écrit:
il y a ça si cela peut aider..................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sur se dernier lien il parle du circus voltaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors j'ai tout lu en long en large et en travers mais rien trouvé concernant un schéma de connexion ! à croire qu'ils gardent ça secret pour vendre des rappelbox…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:25

tu as besoin d'une alim 5 volts pour alimenter le DMD ou tu le prend sur l'alim du flipper , ensuite la nappe du DMD origine du flipper tu la branches sur la carte ensuite tu rentre le programme de la ROM sur la carte SD , je pense que tu n'as besoin de rien d'autre.
je pense ne pas dire de connerie......................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:33

grandDD a écrit:
ensuite la nappe du DMD origine du flipper tu la branches sur la carte
ET oui c'est justement là que je bloque !!! n'ayant pas encore la carte de rappelbox (je lui ai envoyé un mp mais pas de réponse) je ne sais pas comment lier les pins du connecteur au ceux de la stm32… et encore plus relier le lecteur SD à cette même carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:41

a mon avis tu devrai demander a lucky1 concernant le branchement de la nappe car c'est lui qui a fait le test sur un flipper ,envoi lui un MP
 pour la carte SD elle connecte sur la carte demande a rappelbox qu'il te la raccorde sur la carte .
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:52

grandDD a écrit:
a mon avis tu devrai demander a lucky1 concernant le branchement de la nappe car c'est lui qui a fait le test sur un flipper ,envoi lui un MP
 pour la carte SD elle connecte sur la carte demande a rappelbox qu'il te la raccorde sur la carte .
J'attend encore un peu pour voir si rappelbox me recontact par mp et si j'ai pas de news je vais me rapprocher de Lucky1 car lui je sias répond très rapidement aux mp.
Si certains d'entre vous on un shield pin2dmd à vendre je suis preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:57

rappelbox est un peu long a répondre et il y a aussi les vacances ..........................
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:24

@nikonesca 
Je croix que c'est cela que tu cherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyLun 11 Juil 2016 - 9:41

Merci Gech c'est cool c'est exactement ce que je cherchais ! Ca va me permettre de continuer mes tests en attendant de trouver un shield.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:49

Bonjour les amis,
Ce soir j'avais décider d'installer et mettre en service mon DMD en suivant le bon tuto page 1... 
DMD RGB acheter en Chine et un petite STM32 F4oufBref je fais mes branchements du DMD vers la STM32F4, alimente mon DMD en 5V via une alim PC à part. Demarre mon PC et commence à suivre le tuto... Assez rapidement je me rends compte que le tuto n'est plus à jour et qu'il faut suivre une autre procédure...
Je fais donc cette nouvelle procedure et là rien... pas un affichage sur mon DMD... il reste tout noir. 2 led rouge sur STM32F4... 
ET là arggggggg ma car est une STM32F4....01 et non 07.
Suis je foutu? je peux la jeter et en recommander une autre? J'ai vraiment les boules car j'avais mis 4 semaines a avoir ce matos...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:21

nairolf a écrit:
Bonjour les amis,
Ce soir j'avais décider d'installer et mettre en service mon DMD en suivant le bon tuto page 1... 
DMD RGB acheter en Chine et un petite STM32 F4oufBref je fais mes branchements du DMD vers la STM32F4, alimente mon DMD en 5V via une alim PC à part. Demarre mon PC et commence à suivre le tuto... Assez rapidement je me rends compte que le tuto n'est plus à jour et qu'il faut suivre une autre procédure...
Je fais donc cette nouvelle procedure et là rien... pas un affichage sur mon DMD... il reste tout noir. 2 led rouge sur STM32F4... 
ET là arggggggg ma car est une STM32F4....01 et non 07.
Suis je foutu? je peux la jeter et en recommander une autre? J'ai vraiment les boules car j'avais mis 4 semaines a avoir ce matos...
Merci de votre aide
Par hasard as-tu testé les deux prises nappe à l'arrière des DMD ?
Pour ma part j'avais écran un noir et il m'as fallut déplacer le connecteur nappe sur la prise à l'autre bout du DMD…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:02

Merci de ton aide....
Oui j'ai recablé chacun des DMD... Lorsque je fait des contacts avec mes doigts j'ai des ligne de couleur qui apparaisse donc les DMD sont bien alimenté.
Par contre je n'ai pas deDMD dans les périphérique... Je vais essayer zadig. J'ai lu qu'il peut aider sur se point.
Maintenant la STM32F401 n'est peut être pas compatible...

Vraiment dommage que le tuto ne soit plus le bon. De même je pense qu'il faudrait bien préciser la référence entiére de la carte et non simplement SMTM2F4... Par ailleurs il a le mérite d'exister study


Edit 1 :
Bon je n'ai pas de DMD dans les périphériques, même après avoir fait la modif dans zadig...Je ne vois que la STM... [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 1982470514


Edit 2 :
Bon cela fait 2 heures que je tente tout sans sucés.
La carte ne fait jamais apparaitre le périphérique DMD... pourtant sa mémoire est bien programmée(j'ai comparé le .bin et la mémoire de la STM)
J'ai désinstallé et réinstallé à de multiple reprises, essayé toute les possibilité sous Zadig, avec 1 ou 2 cable USB
Rien, rien rien... Juste le périphérique STMet le é led rouge allumé sur la carte et éventuellement la verte si 2 cable usb.
J'en viens à me dire qu'il va falloir passer sur un LCD pour le DMD  No

Je n'ai plus de piste...


Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:30, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
kriss166

kriss166


Messages : 22
Département : 75012

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:12

Bonjour
moi aussi je voudrais installer un DMD mais juste pour afficher les scores
apparement ca galere pas mal
j'ai recu des panneaux a LED mais j'ai pas encore attaqué cette partie
qu'utilise tu comme interface entre le PC et le DMD !
kriss
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:39

Logiquement c'est une STM32F407... Attention car je me suis trompé dans la ref en utilisant l'infos donnée en 1ere page (STM32F4) et je me suis retrouvé avec une STM32F401 qui visiblement ne fonctionne absolument pas... De même le tuto en 1 ere page n'est plus du tout d'actualité et il ne faut donc pas le suivre.
Cela dit je ne vais pas te donner beaucoup d'info car pour cette partie DMD je suis en échec complet. Je recherche toujours un tuto avec des images afin de savoir si il y a un truc que j'ai oublié ou mal compris.
Je te confirme pour l'instant que c'est galère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:50

nairolf : t'es sous windows 8 ou supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:55

Non Win7 x64
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:40

Dans ce cas je n'ai aucune piste désolé (je pensais à un problème avec la signature du drivers)
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:46

Merci beaucoup d'avoir essayé A la tienne


Edit 1 :
Je viens de réinstaller complétement mon PC et suivie le tuto qui est dans le pin2DMD master et en fait je n'ai pas de détection de périphérique lorsque je branche le micro USB... La led verte s'allume mais pas de nouveau périphérique.


Edit 2 :
Bon j'ai ma reponse venant directement de Lucky1 et c'est sans appel...
Ma STM32F401 est je cite "Not enough flash, not enough RAM , not enough power"
Bref poubelle et je recommande... Pfff


Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:31, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:08

Au vu du nombre de galères rencontrées par nos membres, j'édite le tuto pour y mettre un avertissement.

++
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:28

Merci Shadow... C'est une excellente initiative... Un tuto c'est génial mais lorsque celui ci n'est plus adapté et comporte des aproximations cela devient un peu gênant.
Bon me reste plus qu'a trouver la bonne carte.
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:45

Le tuto est toujours d'actualité pour celui qui ne voeux pas faire de donation (et passer à cote de quelques nouveautés)
L'intégralité (firm, tuto, colorisations, suivi...) du pin2dmd est faite par des passionnés sur leur temps libre et offert gratuitement (on ne paie que le hard..) à la communauté
L'erreur d'achat ne viens que de toi alors pourquoi rejeter la faute sur le tuto?

Ps pense à éditer tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
kriss166

kriss166


Messages : 22
Département : 75012

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:03

petite question j'ai un doute la carte DMD ST32 fonctionne t'elle avec toutes les table de Future Pinball ?
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:04

Bonjour Gech,
L'erreur de commande vient en effet que de moi, C'est moi qui est selectionné l'article et qui l'ai payé. Je suis le seul et unique responsable. 
Maintenant si dans le tuto il était précisé qu'il faut une STM32F407 à la place d'un STM32F4 cela pourrait éviter les erreurs comme celle que j'ai faite et dont je suis à 120% responsable. Juste pour infos ma carte est un STM32F4 discovery mais ce n'est pas la STM32F407.
C'est tout ce que j'ai dit et je le redis. Je ne vois pas ce que tu veux que j'édite???
Cela dit, tu es modérateur et si un de mes propos ne te plait pas tu es libre de le modifié et le modéré. Je ne le prendrais pas mal car c'est le principe de la modération`et je l'accepte. C'est toi le chef du forum [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 3253257302 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 3253257302 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 3253257302
Par ailleurs le tuto renvoie vers une version 2.X qui n'est pas adapté à celui ci. Il faudrait dans ce cas renvoyer vers une version plus ancienne mais cela demande un travail qui n'est pas toujours simple et demande du temps. Ce tuto à le mérite d'exister et je reste persuadé qu'il a rendu et rendra de nombreux services. Je pense juste qui peut être amélioré.
Je ne dis pas cela juste pour critiquer mais pour essayer d'améliorer les choses et également afin d'avertir la communauté de passionnés.
Désolé si mes propos ton choqués. Ce n'était pas mon désire. Je voulais juste féliciter Shadow de son initiative.
Je retourne à ma recherche et te remercie pour ton temps et ton message.


Dernière édition par nairolf le Mer 13 Juil 2016 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:19

Le seul chef ici c'est bipbip.
Moi je suis comme toi, un passionné. Ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:22

Un passionné TRES éclairé au vu de ce que j'ai lu sur ce forum cheers cheers cheers 
Et pour cela tu n'es pas du tout comme moi... Perso je suis un pauvre débutant qui essaye de comprendre ce qu'il fait et qui, grâce a des personnes comme toi, arrive tant bien que mal à s'en sortir.
Et pour ca: MERCI A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 27 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:43

nairolf a écrit:
Je viens de réinstaller complétement mon PC et suivie le tuto qui est dans le pin2DMD master et en fait je n'ai pas de détection de périphérique lorsque je branche le micro USB... La led verte s'allume mais pas de nouveau périphérique.

Salut nairolf, essaye avec un autre cordon USB de préférence celui d'un GSM ou d'une tablette

Certains cordons n'ont pas leur prise USB totalement cablés (alimentation cablée , transfert de données non cablé) j'ai eu le cas et lorsque j'ai changé le cordon la détection de périphérique de windaube a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: