Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *

+2
17Al3x17
Damien54
6 participants
AuteurMessage
Damien54

Damien54

Département : 54

[RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 9:58

Bonjour,
Je démarre mon PINCAB et je m'accroche car c'est très technique pour un profane.
Avant de monter mon informatique dans mon cabinet je test les logiciels.

J'ai installé PINBALLX ca marche bien mais je n'ai pas les musiques des tables sous VP9 (exemple STAR TREK 1979 ou KISS) 
J'ai juste les sons des bumpers etc.....

J'ai cherché mais je vois pas ce qu'il faut faire

Pouvez vous m'aider ?

Damien le Lorrain
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 10:11

Hello, lance la table et appuis sur " F1 " et vérifie si la case " Use sound "  est cochée
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 10:24

Bonjour,

Titre édité Wink

Il est possible que le volume par défaut soit trop faible, sur les tables Stern il faut entrer dans les options pour reparamétrer.

Exemple pour Metallica :

Shadow_shd a écrit:
Pour ceux qui ont des soucis de son très bas :

- Entrer dans le menu Service de la ROM (touche 0),
- Aller dans le menu Réglages (icône ADJ),
- Aller dans le menu Feature Adjustments (icône GAME),
- Les réglages qui vont nous intéresser sont le #125 (Music Attenuation) et le #126 (Speech Attenuation).
Par défaut, ils sont paramétrés à +40, sur une échelle qui va de -60 à +60. Si on augmente la valeur, au diminue le volume sonore, si on la baisse, on augmente le volume sonore.
J'ai réglé les 2 paramètres à 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien54

Damien54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 12:37

Merci de vos reponses
Non c'est bien coché "USE SOUND"

C'est bizarre car sur la table DINER ca marche impec alors que sur KISS ou STAR TREK par de musique 

Y a t'il un lien avec la ROM ?

désolé de mes questions basiques et ma progeniture qui me met la pression pour faire un PINCAB...mais pourquoi j'ai dis oui ! pourquoi !! LOOOOOOOOOOOL
A la tienne

Bon sinon j'ai de la mirabelle, de la Questche de la poire et du Picon/biere à la maison....pour info
Ca ce me parle
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 13:10

tu trouveras la rom ici 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 13:13

shadow_shd a écrit:
Bonjour,

Titre édité Wink

Il est possible que le volume par défaut soit trop faible, sur les tables Stern il faut entrer dans les options pour reparamétrer.

Exemple pour Metallica :

Shadow_shd a écrit:
Pour ceux qui ont des soucis de son très bas :

- Entrer dans le menu Service de la ROM (touche 0),
- Aller dans le menu Réglages (icône ADJ),
- Aller dans le menu Feature Adjustments (icône GAME),
- Les réglages qui vont nous intéresser sont le #125 (Music Attenuation) et le #126 (Speech Attenuation).
Par défaut, ils sont paramétrés à +40, sur une échelle qui va de -60 à +60. Si on augmente la valeur, au diminue le volume sonore, si on la baisse, on augmente le volume sonore.
J'ai réglé les 2 paramètres à 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shadows c'est pas dans les tutos ? sa serais cool de le mettre c'est simple est efficace.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 13:16

Je vais voir Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 16:04

c'est normal c'est une table méca/SS , donc pas de son , juste bumper et autres seulement
https://www.youtube.com/user/pezima77
Damien54

Damien54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 16:18

ced a écrit:
c'est normal c'est une table méca/SS , donc pas de son , juste bumper et autres seulement
Merci a tous et Merci CED !
fp691

Département : 69

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 16:49

bonjour a tous ...
une petite question ,comment fait t on pour entrer dans le menu de la rom... Sad .... et comment peu on savoir quelle version de vpinmame on a sur un pincab ( la version )..... merci
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 16:52

Appuie sur zero clavier je crois si tu na pas branché tes bouton service. Pour vpinmama je crois quil faut le lancer et la tu vera ta version.
ced

ced

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 16:56

fp691 a écrit:
bonjour a tous ...
une petite question ,comment fait t on pour entrer dans le menu de la rom... Sad .... et comment peu on savoir quelle version de vpinmame on a sur un pincab ( la version )..... merci

quel rapport avec le topic ??  scratch
fp691

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 17:03

je voudrai modifier le volume de la table metallica  d ou ma question ... comment entrer dans le menu service de la rom pour pouvoir modifier le volume .
ced

ced

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 17:25

c'est plus clair maintenant Wink

le menu service c'est la touche è je crois...
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 17:55

fp691 a écrit:
je voudrai modifier le volume de la table metallica  d ou ma question ... comment entrer dans le menu service de la rom pour pouvoir modifier le volume .

Un indice : la réponse se trouve 10 messages plus hauts que le tien Rolling Eyes [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * 722859262

++

fp691

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 18:39

je crois que je vais mettre du temps a comprendre......pour ouvrir le menu rom il faut ouvrir la table et sur le clavier appuyer sur 0 ou é  j ai bien essayé mais rien ne se passe .....sinon dans pinmame  use  sound est bien coché..... dsl  d être pénible ....je comprend  vite mais il faut que l on m explique  longtemps..... Rolling Eyes
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 18:45

Moi c'est zero du haut du clavier pas du clavier numerique.

Tu lance vp tu va chercher ta table puis play et la du fait zero
fp691

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptyVen 12 Fév - 18:49

ok merci je vais essayer dans la soirée .....
fp691

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *   [RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE * EmptySam 13 Fév - 9:56

bonjour a tous .... autant continuer a poser des questions limite ....donc j ai bien appuyer sur la touche o du clavier et oui la rom s ouvre  sur la backglass et la on me demande d appuyer sur select  ......et  oups je ne trouve ps comment faire et pourtant je pense ça doit être hyper simple..... Shocked......

[RÉSOLU] Pas de musique dans mes tables * AIDE *
Page 1 sur 1