[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons
3 participants
Auteur
Sujet: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Lun 15 Fév 2016 - 12:28
ji'ai un souci sur mes tables Bally Williams quand je veux rentrée dans la roms j'ai ce message et impossible non plus de monter le son de mes tables :
Open coin door to use buttons
je suis obligé d'ouvrir la porte pour les boutons services que faut-il que je fasse?
Dernière édition par chucky87 le Lun 15 Fév 2016 - 15:32, édité 8 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Lun 15 Fév 2016 - 15:09
Appuie sur la touche Fin (End) de ton clavier pour simuler l'ouverture / la fermeture de la porte.
Ça le fait des fois pour certaines ROMs dont le NVRam n'existe pas (donc réinitialisée).
Sujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Lun 15 Fév 2016 - 15:27
super merci
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Lun 15 Fév 2016 - 15:44
sur ma KL25Z je peux rajouter un switch pour regler ce probleme car je me rend compte qu'a chaque fois faut prendre le clavier et j'ai un autre probleme
ex : spiderman vpx sa veux pas rentrée dans le menu il reviens aussitot sur la table
merci
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Lun 15 Fév 2016 - 16:04
Oui tu peux moi j'ai mis 4 boutons Service derrière la coin door, comme sur les vrais flippers
Sujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Lun 15 Fév 2016 - 16:45
Oui shadows sa c'est fait j'ai mis les 4 boutons services mais je voudrais rajouter un switch pour l'ouverture de la porte pour ne plus utiliser mon ckavier. Et si oui dans key de vp quel boutons nommé mervi
CoD
Sujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Lun 15 Fév 2016 - 17:12
Moi j'ai acheté ce switch là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai suivi ce tuto là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car le switch ne doit se déclencher qu'a l'ouverture de la porte puis rester ouvert quand la porte est fermée ou ouverte. Ça correspond au bouton Door sur VP (touche Home ou Début ou Pos1 ou "fleche diagonale vers le haut et la gauche" sur le clavier).
Sur mon Pincab c'est sur cette page là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons Lun 15 Fév 2016 - 17:28
Ok merci je vais le faire.
[RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons