Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ABANDONNÉ] MOON LIGHT

5 participants
AuteurMessage
fastdraw

Département : 94

[ABANDONNÉ] MOON LIGHT  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] MOON LIGHT    [ABANDONNÉ] MOON LIGHT  EmptyVen 3 Juin - 22:11

les flippers restent bloqués en position haute , les bumpers sont passifs ??!!
pfff , suis pas prêt de claquer des parties  [ABANDONNÉ] MOON LIGHT  722859262

Dernière édition par peskopat le Ven 25 Nov - 8:25, édité 2 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx

razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MOON LIGHT    [ABANDONNÉ] MOON LIGHT  EmptyVen 3 Juin - 23:25

faut baliser n post avec la balise [EN COURS] 
merci  d avance [ABANDONNÉ] MOON LIGHT  3253257302
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MOON LIGHT    [ABANDONNÉ] MOON LIGHT  EmptySam 4 Juin - 7:10

Passe directement par pinballx pour voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MOON LIGHT    [ABANDONNÉ] MOON LIGHT  EmptySam 4 Juin - 7:27

suis en train de la doffer, vais voir si j'ai des soucis
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MOON LIGHT    [ABANDONNÉ] MOON LIGHT  EmptySam 4 Juin - 8:45

dof fini, pas de problemes de flip de mon côté..
fastdraw

Département : 94

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MOON LIGHT    [ABANDONNÉ] MOON LIGHT  EmptySam 4 Juin - 9:48

arngrim a écrit:
dof fini, pas de problemes de flip de mon côté..
tu as de la chance , car pour moi elle est injouable, latence flipper, tantôt çà marche , puis ensuite çà reste bloqué!!!!!. et mon système est béton car TOUTES les autres tables 9.92 sont TOUTES nickel.
DOF c'est pour ceux qu'ils veulent reproduire Las Vegas sur leur pinball (lumières en tous genre ? perso je n'ai rien de tout çà , seulement la playfield et la backglass,( pour mon système dans ma chambre) 
l'autre dans le séjour , j'ai seulement en plus pin2dmd

de plus la base de registre , risque t-elle de morfler avec la multiplication des exe  9.92, pm5,vpx ......
perso suis basique j'utilise seulement les versions officielles de vp càd 9.92 pour vp ,  10.1 pour vpx et pinmame 2.6 et 1.42 programme d'installation !!??

bip-bip-72Passe directement par pinballx pour voir

j'utilise pas les front end , suis très basique , je vais au plus simple ; du producteur au consommateur.

de plus il me réclame une b2s qui n'existe pas , et dans le script je ne vois pas où la désactiver 
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MOON LIGHT    [ABANDONNÉ] MOON LIGHT  EmptyVen 25 Nov - 8:23

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[ABANDONNÉ] MOON LIGHT
Page 1 sur 1