Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 50%]Pincab de Léo

Aller en bas 
+8
leevuth
razorbaxx
gech
darklvador
Shadow_SHD
ikari
marco.flip
leopold
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leopold




Messages : 146
Département : gard

[WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 50%]Pincab de Léo   [WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:32

Bonjour,

mes vacances aprochent et je m'interesse a nouveau a la finission de mon pincab.

concernant l'audio, j'aimerai savoir y en a t'il parmis vous qui ont pu comparer le rendu sonore entre un kit de chez flipperfidelity , et un kit 2.1 style philips 5300.



[WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 Img_1778_1__3

[WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 SPA5300_10-IMS-fr_FR?$jpglarge$&wid=1250

Notamment au niveau du rendu des basses,

je souhaite également deux autres hp pour l’intérieur du cab.

merci de vos conseils.

++
Léo
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 50%]Pincab de Léo   [WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:28

je me répond a moi meme, je pense que le kit flipperfidelity a un meilleur rendu, mais dans un pincab, acause des aeration la caisse n'est pas farfaitement etanche, je me pose donc la question de savoir si le woofer peu marcher dans une caisse non etanche, contrairement au caisson d'un kit 2.1.

merci
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 50%]Pincab de Léo   [WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:36

Bon pour l'audio finalement j'ai acheter un petit caisson YST SW-12 de yamaha, je pense que ça le fera, avec deux enceinte de voiture, ça me coute moins cher que le kit de fliperfidelity, qui lui est adapté au flipper et non au pincab.

[WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 Yamaha-YST-SW012-Noir_P_900




ensuite, j'ai acheter des side rail trim pour monter la vitre du playfield. l'avez vous utilisé lors vos constructions ?
des précautions particulière ? je ne trouve pas d'exemple de montage de ces rail pour la vitre..
merci


[WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 Image_20053_1


merci
++
Leo

EDIT

aucun avis ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 50%]Pincab de Léo   [WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:35

Et bien scratch le caisson il va donner [WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 3253257302

Pour les supports de vitres, ce sont des supports comme sur certains flipper ? 

Il n'y a pas beaucoup de monde qui les utilise, mais si tu fouilles le forum tu trouveras un ou deux exemples [WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 3253257302 il me semble en avoir vu il n'y a pas si longtemps [WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 3253257302


J'ai édité et fusionné tes deux derniers posts, il faut éviter pour les raison expliquées Ici [WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 50%]Pincab de Léo   [WIP 50%]Pincab de Léo - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:50

Allez je Up mon topic pour vous signaler que pour différente raison mon flipper n'a pas avancer pendant deux ans.
je me retrouve donc au mème point qu'en 2017.
promis pendant mes congé je le termine. demain je posterai des photos d'avancement du projet.

Aujourd’hui j'ai fini de câbler les cartes pinscape et j'ai également fini le cablage des boutons et des toys.

++
Léo
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 50%]Pincab de Léo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: