Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD

+4
bandicoot
bip-bip-72
ced
tetrafred
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred

Département : 85

[Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD Empty
MessageSujet: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptySam 7 Avr 2012 - 1:20

Alors je n'ai pas vu de video de cette magnifique reproduction de flipper Terminator 2.

je trouve que c'est la plus belle table de toutes celles que j'ai eu l'occasion de lancer. Franchement le boulot est énorme et le résultat magnifique:

A ce que j'ai compris il est plutôt conseillé de la faire tourner en HD (1900*1080) pour éviter des soucis de "bug". En 1680 chez moi j'ai du lag perso.

A ce procurer ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par tetrafred le Mar 10 Avr 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptySam 7 Avr 2012 - 15:33

la première fois que j'ai vu la vidéo de tipoto (le créateur de cette magnifique table) ,j'ai cru que c'était le vrai..c'est pour dire.

Il a quand mème mis plus d'un an pour la faire.

Pour faire bref , C'EST UNE GROSSE TUERIE CETTE TABLE !!

@++
ced.

https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptySam 7 Avr 2012 - 19:55

C'est la seul table qui à été poussé à ce point,il pourrait faire une table de temps en temps.
Monter bash
Médiéval madness
Ect...
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptySam 7 Avr 2012 - 23:39

Marche pas chez moi message d erreur au lancement
load texture
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:26

Quel galère l'installation,il y a toujours quelque chose lol.
bandicoot

bandicoot

Département : France

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:26

De souvenir c'est pour cela que je suis revenu en XP 32 ( Anglais j'insiste pour le plunger )
Hypno74

Hypno74

Département : 71

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:50

Nickel sous Seven 64.
bandicoot

bandicoot

Département : France

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:28

vous pouvez essayer nightmare on elm street pour ceux qui sont en seven 64
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
ced

ced

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:35

pourquoi , sa passe pas sous seven 64 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:42

Terminator HD bhen fonctionne pas chez moi c est franchement gonflant ces pb de compatibilité franchement n'importe....
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:03

Starlion a écrit:
Terminator HD bhen fonctionne pas chez moi c est franchement gonflant ces pb de compatibilité franchement n'importe....

C'est quoi ton message d'erreur?
T'a bien ajouté le fichier dans le mp3?
ced

ced

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:49

vu son message on dirait que cela vient d'un problème avec les textures donc la carte graphique a mon avis , peut ètre mettre la résolution en 16bits o lieu de 32 et mettre 1024 au lieu de unlimited dans video options , pour voir si la table arrive a se lancer , c'est bizarre car ce n'est pas la table la plus gourmande , moi par exemple je ne peux pas lancer baywatch en unlimited ,je dois la lancé en 1024 pareil avec scared stiff gi8.

@++
ced
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:40

J arrive pas a Avoir une qualité comme sur la video vous oui??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:02

Je retire tous ce que j ai dit je viens de m appercevoir que j'avais fait le noob car j'avais pas la bonne version de la table .

Maintenant je comprends mieu que les gens etait sur le cul avec cette table qui est tout simplement une tuerie
ced

ced

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:40

t'es un gagnant serge !! lol

pour t2 il doit y avoir 3 ou 4 versions différentes en FS ,je crois.

en faite cette table est un mod d'une table existante de noah fentz/uncleremus qui ont déja plusieurs beauté a leurs catalogue, mème leur réglages sont assez réalistes , pas trop facile comme certaines tables de jpsalas , mème si elles sont très bien , pour moi un flipper on doit pas y jouer des heures sinon çe n'est plus du flipper.après faire une très bonne partie de temps en temps sa peut arriver.

pour revenir au T2 , elle a tout cette table mais vous le savez déja.très bon graphisme avec une bonne physique, je la trouve assez dure , mème si je ne me suis pas trop acharner dessus, seulement 270 millions, peut mieux faire.

si vous ètes près pour un tournoi sa serait cool !!

@++
ced.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:32

Cet été tout les membres auront fais leur pincab,tournoi pas de problème.
Si vous avez des idées pour attirer du monde,pour les scores sur visual pinball.
Hypno74

Hypno74

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:01

Partant pour un tournoi T2 cheers

Et un petit Medieval ?
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:19

bon choix hypno.
Médiéval,très cher comme flipper,je l'ai même vu à 6 euros,il est pas en vente ,tout le monde ce le garde,c'est pour celà que sont prix est très élevé.
Hypno74

Hypno74

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:51

6€ ? J'en prendrais une douzaine s'il vous plait.......
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:12

Pouf,fait attention bip-bip quand tu postes Very Happy
6000 euros,toujours une douzaines hypno
ced

ced

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:22

bip-bip-72 a écrit:
bon choix hypno.
Médiéval,très cher comme flipper,je l'ai même vu à 6 euros,il est pas en vente ,tout le monde ce le garde,c'est pour celà que sont prix est très élevé.

rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:25

Moi je veux bien organiser un week-end avec sono et petit concourt cet été j à la place et le matos d animation.
ced

ced

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:25

Hypno74 a écrit:
Partant pour un tournoi T2 cheers

Et un petit Medieval ?

oui pas de problème pour medieval madness. Toute les tables sont les bienvenues !!

il faudra juste un peu s'organiser pour lancer le tournoi avec les joueurs et envoyer les scores , si vous avez des idées c'est parti.
ced

ced

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:36

tous ceux qui sont chaud pour un tournoi a distance pour ceux week-end ou dans la semaine , lève la main !! lol

le truc c'est qu'on postera nos scores le lundi soir par exemple , a vos commentaires !!

j'espère qu'on sera plus que deux !! lol

Hypno74

Hypno74

MessageSujet: Re: [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD   [Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:52

Bien sûr, réglages des tables par défaut, hein les coquins!

[Video]Terminator 2 - Chrome Edition FS MOD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant