Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide

3 participants
AuteurMessage
tortuegenial

tortuegenial

Département : 54

[RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide Empty
MessageSujet: [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide   [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:37

Bonjour à tous,
Dans le LAST ACTION HEROS, la bille quant elle est renvoyée par les batteurs, est trop rapide, on ne la voit pratiquement pas où elle se dirige.
Il existe t-il un paramètre pour modifier ça (vitesse ou puissance batteur)

Merci

Dernière édition par tortuegenial le Jeu 27 Avr 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide   [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:00

pas assez d'info pour t'aider... devellope stp...
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide   [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:03

Salut,

Je crois avoir compris ta question. J'avais rencontré ce genre de problème avec les tables PM5 lancé sur VP9.9 au lieu de VP PM5.

Si c'est une table PM5 il faut la charger avec la version VP9 PM5.
tortuegenial

tortuegenial

Département : 54

MessageSujet: Re: [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide   [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:49

Merci Leevuth, j'ai pas trop compris ce que tu ma dit des tables PM5, c'est quoi exactement?
J'ai essayé avec un VPinball99_PhysMod5 ça ressemble à ce que tu as parlé et cela fonctionne nikel.
Mon problème est résolu, merci.
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide   [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:54

C'est bien ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien joué  [RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide 3253257302. Les tables PM5 il faut les lancer avec VP9 PM5 (PhysMod5)

[RESOLU] LAST ACTION HEROS bille trop rapide
Page 1 sur 1