Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)

Aller en bas 
+18
Mariuss
Kalledo
Maitreshinobi
arngrim
BonZ@i
jimenez
stephane26101977
Shadow_SHD
spike56
pioux94
pwet
Craps
firebrand007
belgarion41
ced
mariopourlavie
leevuth
neofr45
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:50

bonjour

j'ai eu l'autorisation par le créateur de partager mon mod sur sa table

j'ai demander a hanibal

created by ICPjuggla, Fren, Dozer, flupper, Dark, Ninuzzu, Hanibal

donc j'ai changer le playfield pour une version Hirez éditer par mes soin,
j'ai ajouter plein d'accessoire dispos pour la vraie table,
pour les panneaux vous pouvez tout changer avec le gestionnaire d'image VP il suffi de renommer
et vous changer de style,
et je vous met dans le pack la rom modifier avec les voix des acteur dont toute la saison
7 avec Negan sa claque, une nouvelle phisique de ball.....

je vous en dit pas plus c'est a test d'urgence

Lien du pack (table,B2s,Rom)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je vous laisse vous régalez  [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 722859262


Dernière édition par shadow_shd le Lun 24 Avr 2017 - 19:14, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [TABLE])
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:52

Merci  [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:57

Merci, mon prochain defi rajouter le camping car lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:00

Super défi, Vive le flip virtuel  [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:06

Salut.

Merci pour le partage [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 3253257302 trop cool, c'est une des mes tables préférée. 

Et un modeur de plus sur le forum cheers

Du coup je viens de la tester, très jolie [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 3253257302

Une petite question, ma bille est partie à droite en suivant les rails du train et elle a traversé le décor derrière la prison, du coup elle s'est coincée, cela t'est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:56

super merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyMar 25 Avr 2017 - 2:00

merci pour vos commentaire, et j'avais trop hate de partager mon travaille c'est aussi ma table préférer
et non jamais de problème de se genre, quelque ralentissement (pc un peux lège) mais pas de ball qui traverse
les décors désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une bille fantôme  lol! [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 90750709.

Pas encore joué à fond pour constater.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:00

Merci ! J'adore aussi cette table, surement dans mon top 5.

La balle rouge terrible ! Je garde !
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:50

merci, il y a aussi une bille rouge et verte avec sinon j'ai poster tout mon pack de bille il y en a 25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptySam 6 Mai 2017 - 10:23

Très jolie version, merci! Malheureusement j'ai un problème de lancement, VP crashe sauf si dans les "settings vidéo " je réduis le niveau de détails (EDIT : + passer "texture max" à 2048) :/ (le playfield et le backglass apparaissent, j'entends le shaker qui vibre un coup mais le DMD n'apparait pas et tout reste figé 2 minutes avant de crasher)
Je crois bien que j'avais ce souci sur une ancienne version de la table de dozer, peut être un souci de poids de texture max ? Si jamais tu trouves une solution je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptySam 6 Mai 2017 - 13:08

je te donne ma config et mes réglage

core 2 duo 3Ghz 8 Go de ram ddr3 et une GTX660

pour mes reglage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec ça toute tourne niquel sur ma petite config apres faire des test avec d'autre reglage mais c'est sur que c'est une grosse table
j'espere que sa va t'aider a plus [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyDim 7 Mai 2017 - 8:14

Merci Neofr45 - mais comme je ne veux pas diminuer les perfs globales de VPX pour juste une table j'espère qu'une optimisation sera faite un jour Smile . Pour info j'ai un pincab avec une GTX750 Ti et un athlon phenom 4x2.6 GHz, 4Go Ram et les settings vpx ci dessous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:57

il faudrait alléger la table mais je ne sait pas comment j'espere que tu pourra en profiter un jour vraiment désoler pour toi
mais ta config et pas mal du tout  [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:48

Très joli, moi qui adore cette table [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 1393933098 [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 1393933098 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:00

trop bien , merci
Revenir en haut Aller en bas
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptySam 20 Mai 2017 - 0:28

decidement tu fais de tres beau mod,modif.  vraiment un plaisir de jouer aux tables sur lesquelles tu travail,  Merci  [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptySam 20 Mai 2017 - 0:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptySam 20 Mai 2017 - 9:25

Walking Dead LE Real mod By Neo 1.0.3

Encore une fois,beau boulot ( les compliments,sa coute pas chère alors pourquoi s'en priver) par contre j'ai une erreur de script dès que secoue (nudge) la table.Je pige pas pourquoi scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptySam 20 Mai 2017 - 10:52

désolé la je peux pas t'aider j'ai pas de toys sur mon pincab, mais je vais voir.
Avec l'anciene version tu n'avais pas de prob? 
Et j'ai mis la table a jour avec le script 1.3 dispo ici [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptySam 20 Mai 2017 - 11:59

Je n'ai pas de toy non plus,j'utilise mes buttons pour le nudge et non pas de problème avec la 1.0.2

Edit

sa y est c'est bon.Enfaite cette parti du script est différente entre la 1.0.2 et la 1.0.3 du coup j'ai copié le bloc concerné de la 1.0.2 et collé sur la 1.0.3
Pour ceux qui ont ce problème,il faut copié les lignes 1350 a 1361 de la 1.0.2 et collé sur la 1.0.3 de la ligne 1297 a 1308

la différence entre les deux

1.0.2

Sub LevelT2_Timer()
    'Dim loopctr
    'Level.RotAndTra7 = Level.RotAndTra7 + bgcharctr  'change rotation value by bgcharctr
    Primitive_Head1.ObjRotY = Primitive_Head1.ObjRotY + bgcharctr2
    Primitive_head2.ObjRotY = Primitive_head2.ObjRotY + bgcharctr2
    Primitive_head3.ObjRotY = Primitive_head3.ObjRotY + bgcharctr2
    'debug.print "Degrees: " & Level.RotAndTra7 & " Max degree offset: " & bgdegree & " Cycle count: " & bgdurationctr ''debug print
    If Primitive_Head1.ObjRotY >= bgdegree2 + centerlocation2 then bgcharctr2 = -1:bgdurationctr2 = bgdurationctr2 + 1   'if level moves past max degrees, change direction and increate durationctr
    If Primitive_Head1.ObjRotY <= -bgdegree2 + centerlocation2 then bgcharctr2 = 1  'if level moves past min location, change direction
    If bgdurationctr2 = 4 then bgdegree2 = bgdegree2 - 2:bgdurationctr2 = 0 'if level has moved back and forth 5 times, decrease amount of movement by -2 and repeat by resetting durationctr
    If bgdegree2 <= 0 then LevelT2.Enabled = False:bgdegree2 = 4 'if amount of movement is 0, turn off LevelT timer and reset movement back to max 7 degrees
End Sub


1.0.3

Sub LevelT2_Timer()
    'Dim loopctr
    'Level.RotAndTra7 = Level.RotAndTra7 + bgcharctr  'change rotation value by bgcharctr
    leftzombie.ObjRotY = leftzombie.ObjRotY + bgcharctr2
    middlezombie.ObjRotY = middlezombie.ObjRotY + bgcharctr2
    rightzombie.ObjRotY = rightzombie.ObjRotY + bgcharctr2
    'debug.print "Degrees: " & Level.RotAndTra7 & " Max degree offset: " & bgdegree & " Cycle count: " & bgdurationctr ''debug print
    If leftzombie.ObjRotY >= bgdegree2 + centerlocation2 then bgcharctr2 = -1:bgdurationctr2 = bgdurationctr2 + 1   'if level moves past max degrees, change direction and increate durationctr
    If leftzombie.ObjRotY <= -bgdegree2 + centerlocation2 then bgcharctr2 = 1  'if level moves past min location, change direction
    If bgdurationctr2 = 4 then bgdegree2 = bgdegree2 - 2:bgdurationctr2 = 0 'if level has moved back and forth 5 times, decrease amount of movement by -2 and repeat by resetting durationctr
    If bgdegree2 <= 0 then LevelT2.Enabled = False:bgdegree2 = 4 'if amount of movement is 0, turn off LevelT timer and reset movement back to max 7 degrees
End Sub
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptySam 20 Mai 2017 - 12:22

merci je vais up la table corriger [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 4216826579 merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:05

J'aime beaucoup ta version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au point d'en avoir remplacé la précédente version que j'avais [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 3253257302

Le seul truc que j'ai changé c'est la bille, je préfère rester dans le classique du coup j'ai mis la bille qu'utilise Tom Tower dans ses tables [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 722859262

Par contre chez VPU quand on clique sur Download on a deux fichiers disponibles : la version mod_Neo et la v1.04.

C'est quoi la différence ??

++
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:30

merci [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 4216826579 ,la version 1.04 j'ai corriger une erreur de script pour les nudges qui faisait planter,petit plus j'ai découvert [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 1920903367 que la trainé de la bille était activé donc a désactiver pour ceux qui ont des souci de ralentissement et une petite config, c'est le jour et la nuit une table fluide comme jamais
  et test ça en bille elle est magnifique
Ball HDR:https://drive.google.com/file/d/0B3YujZr2MVRhdUt6eW9IMDRPeW8/view?usp=sharing

et moi aussi je suis repasser au bille standard tout mes amies mon fait la remarque donc j'ai changer lol et après coup c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)   [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:15

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais downloader la v1.0.4 et la ball HDR [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 3253257302

Quant aux billes un peu fantaisistes ce n'est pas que l'idée me déplaise mais plutôt que ça ne fait pas super réaliste dans un pincab [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 722859262

Autant en mode desktop ça ne me chagrinerait pas plus que ça, autant sur le cab je préfère les billes classiques [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son du crédit (pièces) s’arrête pas avec walking dead
» [OBSOLETE] Table The walking dead
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [VP] B2s Walking Dead
» [RECHERCHE] PUP-PACK WALKING DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: