Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94

3 participants
AuteurMessage
yassinou94

Département : Val de marne

[RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94   [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:16

Bonjour à tous, Very Happy 

Je suis novice et j'espere que je me suis rendu dans la bonne section.... si ce n'est pas le cas 1000 excuses
Alors je viens d'acquerir un pincab comprenant 70 tables qui tourne sur VP et VPM
L'ensemble tourn parfaitement cependant je me rend compte que certaines tables sont plutot lente et d'autres tres (voir trop) rapide, comme par exemple world cup 94 ou je trouve que la billeva beaucoup trop vite et ma question est donc la suivante est ce que j'ai la possibilité d erégler cette vitesse et si oui a quel endroit merci à vous

Dernière édition par yassinou94 le Sam 1 Juil 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94   [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:25

tu trouveras ton bonheur dans les options de la table.
il faudra que tu diminues les valeurs dans dimension & slope comme sur l'image ci-dessous,oublie pas de sauvegarder après tes changements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.youtube.com/user/pezima77
yassinou94

Département : Val de marne

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94   [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94 EmptySam 1 Juil 2017 - 10:29

sa marche! merci beaucoup
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94   [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas payer ta tournée générale A la tienne lol!

La section Solutions, trucs & astuces n'a pas vocation à recueillir des demandes d'aide [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94 3746298195 [RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94 722859262

Allez hop déplacé dans la bonne section Smile

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RESOLU] Réglage vitesse de jeu (bille) table Worldcup 94
Page 1 sur 1