Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Wrath Of Olympus

3 participants
AuteurMessage
wspawn

wspawn

Département : Belgique

[RÉSOLU] Wrath Of Olympus Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Wrath Of Olympus   [RÉSOLU] Wrath Of Olympus EmptySam 10 Fév 2018 - 14:08

bonjour , je bloque sur l'activation du b2s de cete table , de base le script est un peu special, et je comprend pas trop comment l'activer :s

j'ai ceci au debut :

Dim DOFs
Dim B2SOn
Dim Controller

Const LMEMTableConfig="LMEMDOFTables.txt"
Const B2STableName = "Wooly2"

Const FullBackglassFX=1  'When set to 0 some backglass effects are skipped. Change to 1 if you have a fast PC.
Const LWMaxBallsOnPF=1   'Some flasher effects are skipped if there are more than LWMaxBallsOnPF in play.
                         ' This setting can be increased on a fast PC.
dim B2S3,B2S60

ExecuteGlobal GetTextFile("b2s.vbs")
ResetB2SData 0,49,0    'Initialise the b2s data area

'Dim Controller
'Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
'Controller.B2SName = "Wooly2"
'Controller.Run

' some B2S vars
Dim B2SCurrentFrame

' initialize this vars
B2SCurrentFrame = ""

------------
plus loin j'ai

Sub Table1_Init()

LoadLMEMConfig

if B2SOn then
        Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
        Controller.B2SName = B2STableName
        Controller.Run()
        If Err Then MsgBox "Can't Load B2S.Server."
    end if

-------

je vois pas comment  activer mon b2s, car pour le moment le b2s

Et concernant le dmd , j'ai un dmd video mais rien ne s active dans le pin2dmd

Dernière édition par wspawn le Dim 1 Avr 2018 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Wrath Of Olympus   [RÉSOLU] Wrath Of Olympus EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:57

Oh pinaize ça doit bien faire 3 siècles que je n’ai pas lancé une table autre que VPX [RÉSOLU] Wrath Of Olympus 773715342

Quand on voit le merdier que c'était avant qu’Arngrim éduque les auteurs à utiliser controller.vbs, il y avait vraiment de quoi s’arracher les cheveux de la tête [RÉSOLU] Wrath Of Olympus 722859262 

Du coup je ne réponds pas à ta question mais tu as finalement trouvé une solution ou tu as abandonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wspawn

wspawn

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Wrath Of Olympus   [RÉSOLU] Wrath Of Olympus EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:04

Ben je sais plus xd Wink j ai du bidouiller ou zapper entre mes 580 tables
ZXR

ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Wrath Of Olympus   [RÉSOLU] Wrath Of Olympus EmptySam 22 Déc 2018 - 20:16

Déterrage en règle !  lol!

Je viens de découvrir cette table plutôt sympa, je n'ai aucun souci de backglass, mais je n'ai AUCUN DMD qui apparaît...
Quand je fais ALT+TAB, je ne vois qu'une fenêtre nommée "form DMD" qui est noire, aucun affichage d'aucune sorte ...
Si quelqu'un sait comment rendre tout ça fonctionnel, je suis preneur ! 
Ou au pire, si quelqu'un peut mettre un lien de dl avec un package fonctionnel...
Merci d'avance !

EDIT

Bon, j'ai beau creuser, je ne trouve pas d'infos pour solutionner mon problème...
Personne n'a d'idée ?

[RÉSOLU] Wrath Of Olympus
Page 1 sur 1