Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:31

Argh c est la loose Sad
Moi qui voulait mettre un vrai dmd, ça me refroidi.
J espère que ça va s arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:03

Moi j'un vishay, et aucun problème et je pense pas quexlexsav serait aussi con, c'est plus cher mais la qualité est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:10

Ouais  bien d accord arngrim. La avec ce que ca m a couté je suis pas loin du prix d un vishay. 
Hack saute le pas quand meme pour un vrai dmd. C est 100 fois plus sympa qu un ecran lcd Wink

En tout cas de mon coté je le relance dans 15j. Et hors de question que je depense encore pour renvoyer les vieux blocs.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:32

Et puis je ne sais pas ou ca en est mais zebulon travaille sur une alimentation pou pouvoir utiliser des dmd plasmas, encore moins cher que les pinled, plus facilement trouvable et la qualité devrait être là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:35

Ok, si tu as une bonne boutique qui vends ça Smile tout en étant raisonnable niveau fdp parce que vishay ça semble chero.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:17

moi aussi vishay et rien a redire appart top top
Trop abusé le travail qu'il a fait le mec en rework
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:56

Je ne me suis pas trop penché sur les dmd plasma comme j'ai un led qui marche bien, étant en Belgique, j'ai passé des commandes en Allemagne, liste des magasins http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?6280-Cab-Part-Suppliers&p=57983&viewfull=1#post57983

Le topic pour faire fonctionner le dmd plasma

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=23249

Bon apparemment, le power supply est disponible

http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/dmdnh-detail

Pour celui qui commande chez zeb, c'est au canada, ce serait intéressant de faire une commande groupée (pas pour moi je suis déjà servi Smile), Steve veut bien baisser le montant pour être moins embêté par la douane etc

Il a plein de bons articles pour nos cab, des virtual kit (indispensable pour ma part), des lightbars, bare bone booster, shaker + motor etc, un must Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:01

d'apres vous, est ce que je gagnerais en terme visuel de passer de mon lcd classique à un led, full ou edge ? pour le playfield.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:07

prends du full edge, meilleur angle de vision et pour un pincab c'est vraiment important, plus belles couleurs, contraste etc

En passant, j'ai vu quelqu'un utiliser une vitre teintée 10 % pour le playfield et le backglass, et je dois dire que j'adore, je prendrai ça le jour ou je (devrai) changer
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:16

full led, dans les 500€ ça semble possible

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LN575S-LG-42LN575S.htm

j'ai pas approfondi les recherches. bon c'est pas pour tout de suite, je viens de lacher une poignée de zeuro pour finir mon simu.... je crois que je vais emprunter le 46" du bopapa pour faire un test. je compte rester au 42 mais ça me donnera une idée de la qualité de l'image.

par contre faut lire le manuel pour etre sur que ça se rallume apres un debranchement
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:19

vulbas, pour l'allumage auto pas sûr que tu es cette info dans la doc, le mieux serait d'aller tester dans un magasin... tu pourrais en plus vérifier les angles de vision,  A+
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:21

Fait gaffe au led edge car tu as souvent de plus larges rebords (environs 1,5 cm) que sur du led classique ce qui peut contraindre l'entrée dans une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 4:22

Dire que mon écran a 4 cm d'épaisseur, et j'ai coupé des tranchées pour le faire glisser par l'arrière, sans soucis Smile, sauf pour retirer l'écran..

Mais les led edge, c' est pas vraiment l'idéal pour un pincab, en terme d'angle de visiob
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:35

Je n'avais pas vu mais bien sympa ta vidéo de présentation Smile 
Serait il possible d'avoir une vidéo du bon fonctionnement de ton nudge ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:20

salut,
j'ai decidé de mettre des led cree au dessus de mon ecran Very Happy  
je vais mettre des 350ma, il me semble qu'il est possible de combiner 750 et 350ma sur la carte de zeb.... je vais lui demander pour etre sur.

edit :

reponse de zeb 


Citation :
It will handle it, but I haven't tried it myself so I can't say what to expect in terms of brightness. 2 sets of 350ma leds will run at full brightness on the 700ma setting so I would expect that the 700ma set would be around 2/3 brightness.
bon je vais oublier. je pense que je vais prendre une 2eme ledwiz, il me reste une barebone booster, meme si pour 350ma y'a pas besoin... j'en profiterais pour passer à 10 contactors Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:50

enfin quelqu'un qui a du bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:51

j'ai commandé la ledwiz Very Happy  en device 2 bien sur Wink

arngrim, je crois que tu avais posté une image avec le placement pour 10 contactors, mais j'arrive pas à remettre la main dessus....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:03

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Tapata11
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:21

merci m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:00

je voulais mettre un ledstrip rgb sous le pincab, j'ai bien vu sur le ledwiz config qu'il y a un rgb undercab, ça reagit par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:31

pour l'instant avec rien, sinon que c'est tout le temps ON avec une certaine couleur, d'habitude je prends la couleur du cabinet du flipper pour l'undercab et la couleur qui ressort plus du playfield pour le rgb flipper
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:42

ok,
merci de cette reponse rapide arngrim.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:57

salut les zamis Smile

j'ai reçu ma ledwiz et mes led cree (en 350ma cette fois), ça fais plus d'une semaine deja mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant Wink
voilà les spec des led 

edit : bon c relou, c'est tjs la croix et la baniere pour coller un truc d'un autre site !!!!

en gros les spec ça marque RGB bien sur et un peu plus bas 

2,4 / 3,3 / 3,3


pour les voltages, d'apres vous c'est dans le sens R=2.4v G=3.3v B=3.3v ? histoire que je sache pour commander les resistances.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:59

salut Vulbas, oui c'est la rouge qui a moins, j'ai fait pareil avec donc 33, 22 et 22 OHms, A+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:52

merci willix, avec un peu de retard Wink  j'ai reçu mes resistances, y'a plus qu'a....

j'ai une autre question.
sur ma seconde ledwiz je voudrais que tout soit en 12v, le truc c'est que je vais avoir deux contactor en 24v, 
est ce que je peux utiliser ça et comment ? en sachant que je vais passer par la Bare Bones Booster de zeb ?
http://www.ebay.fr/itm/CONVERTISSEUR-12V-vers-24V-150W-SURVOLTEUR-ELEVATEUR-DE-TENSION-REGLABLE-/221285287017
 ça m'evite de mettre une alim 24v et aussi de condamner 2 ports en 24v dont je n'aurais pas l'utilite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: