Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Tables Physmod5

4 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack

Département : 16

[RÉSOLU] Tables Physmod5 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Tables Physmod5   [RÉSOLU] Tables Physmod5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:10

Bonjour,

Je souhaitais juste une information, j'ai uniquement des tables VPX, et je voulais savoir quel était la différence entre VP9PM5 et VP9?

Y a t'il des tables qui valent le coup d'être récupérées en VP ou PM5?

Merci

Dernière édition par Mandrack le Lun 2 Avr 2018 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Physmod5   [RÉSOLU] Tables Physmod5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:31

Oui oui il y en a , vu qu'elles ne sont pas toutes sur VPX encore , je pense à Whitewater , Star wars Data east , Black rose etc...

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mandrack

Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Physmod5   [RÉSOLU] Tables Physmod5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:20

Merci mais il vaut mieux prendre des VP9 ou PM5?
Parce que j'ai essayé flinstone par exemple et en PM5 la bille reste bloque, et ne tombe pas après avoir passé les flip.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Physmod5   [RÉSOLU] Tables Physmod5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:59

Sans doute parce que tu lances une table PM5 avec l'exécutable VP9 [RÉSOLU] Tables Physmod5 1982470514 

C’est une erreur commune de lancer une table PM5 avec l’exécutable VP9 et inversement, d'où des comportements étranges [RÉSOLU] Tables Physmod5 773715342 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mandrack

Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Physmod5   [RÉSOLU] Tables Physmod5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:55

Pourtant je le lance de PinballX et jai bien mis le chemin de VP9 PM5.

EDIT
Du coup ça marche maintenant

Mais j'ai plusieurs choses qui ne marche pas:

-Le Backglass ne se lance pas quand je passe par PinballX alors quand lancement direct ça marche

-Quand je double clic sur le fichier de la table ça n'exécute pas directement l'exe je suis obligé de faire-> fichier ouvrir/Play

-Est-ce que vous savez comment on règle la luminosité car il n'y a pas de night and day

Merci
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Physmod5   [RÉSOLU] Tables Physmod5 EmptyMar 20 Fév 2018 - 7:11

PM5 , c'est juste avant VPX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc juste après VP9 [RÉSOLU] Tables Physmod5 3253257302

Il n'y pas de réglages Jour/nuit comme sur VPX , certaines tables sont en nightmode avec un éclairage de circonstance donc Wink

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par peskopat le Mer 21 Fév 2018 - 7:07, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mandrack

Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Physmod5   [RÉSOLU] Tables Physmod5 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:25

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais du coup vp9 (tout court) est avant pm5?
Une idée pour mes autres soucis ?
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Physmod5   [RÉSOLU] Tables Physmod5 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:00

Vp8
Vp9
pm5
Vpx

Maintenant j'ai seulement vpx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Mandrack

Mandrack

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Physmod5   [RÉSOLU] Tables Physmod5 EmptyLun 2 Avr 2018 - 0:06

J'avais oublié de mettre le sujet en résolu meri [RÉSOLU] Tables Physmod5 3253257302

[RÉSOLU] Tables Physmod5
Page 1 sur 1