Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 31 Mar 2014 - 15:21, édité 1 fois
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TABLE] Derniere version Medieval Madness: jpsalas Dim 21 Avr 2013 - 22:10
Elle est vraiment génial et je trouve quelle ce trouve plus de la réalité question jouabilité,par contre tres dur à jouer. Les jeux de lumieres extra jolies. Merci jp ,les membres te remerci beaucoup
C'est clair ... c'est vraiment une tuerie !!! comme toutes les dernières évolutions des tables de JP SALAS ... ce mec va devenir une légende vivante !!!
Plus ça va ,plus il est bon ce jp,excellent les trolls,on vois mieux le relief et le système de ressort quand on les frappes. Si on perd jpsalas un jour,je serais très malheureux.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TABLE] Derniere version Medieval Madness: jpsalas Lun 31 Mar 2014 - 15:24
Une vidéo est disponible en haut du topic.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[TABLE] Derniere version Medieval Madness: jpsalas