Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xentor5

xentor5


Messages : 42
Département : 75

[RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...   [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... EmptyJeu 7 Fév 2019 - 1:32

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis deux jours, mon external dmd ne s'affiche plus.

Concernant mon DMD normal, dans les options on peut doubler sa taille en cochant une case mais c'est tout. Peut on changer autrement sa taille dans un fichier ? par exemple indiquer le nombre de pixels concrètement quelque part ?

Pour ce qui d'external DMD que j'active juste en cochant une case, ben il n'apparaît plus du tout, je ne sais pas si c'est un bug. Même en redémarrant le PC. Pourtant il était bien pratique car on pouvait l'agrandir juste en tirant une poignée... Du coup pour avoir un grand dmd je laissais l'external dmd et je cachais le dmd de base (que je n'arrivais pas à rendre plus grand...) depuis aujourd'hui je fonctionne avec un 3eme écran pour afficher le DMD, j'aurais voulu mettre l'external dmd dedans et lui faire prendre toute la largeur grâce à sa poignée de resize...

Du coup voici le deux questions :

1- Peut on choisir la taille de son DMD de base autre que la doubler en cochant la case dans les options ?

2- Comment faire pour faire apparaître l'external DMD qui il n'apparaît pas même en le cochant dans les options ?

Merci d'avance pour vos réponses, je pensais avoir compris cette partie mais là je n'arrive plus à gérer le DMD... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par xentor5 le Ven 8 Fév 2019 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...   [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:19

As tu vérifier si tout est à jour , vpx , sambuild , dmdext 1.7.1, etc....


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5334
Département : 18

[RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...   [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:03

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors cette page qui regroupe tout ce qu'il faut savoir ( tuto et video) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
xentor5

xentor5


Messages : 42
Département : 75

[RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...   [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... EmptyVen 8 Fév 2019 - 1:57

Merci, de tuto en tuto j'au vu les explications des options PinMame et notamment celle de external DMD qui fait appel à un dll à certain endroit. J'y ai trouvé DmdDevice.ini (dans le dossier DMDext qu lui même est dans le dossier VPinMAME) que j'ai exploré et j'ai vu que la valeur de position x était à 4000. J'ai remis la position à 0 dans le ini et j'ai enfin retrouvé L'external dmd déplaçable et surtout resizable à volonté. J'ai donc pu le mettre sur mon troisième 15" 4/3 qui me sert pour le DMD. 

Je n'ai pas trouvé l'astuce pour faire que mon 3ème écran ne prenne pas l'image de fond des deux autres écrans (bureau étendu), j'aimerais que cet écran reste noir. Du coup il faudra que je mette quelque chose pour cacher ce qui n'est pas le DMD.

En tout cas cela à réglé mon problème, merci beaucoup  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
adaninho10




Messages : 1
Département : logi

[RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...   [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...   [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... EmptyMer 20 Mar 2019 - 2:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t’as déjà vu du jambon de gastéropode ? [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... 3746298195

Je viens de supprimer tes 15 autres "cool" "merci" "super", postés dans des sujets aussi différents que variés ... 

Je te prierai comme expliqué dans le mail d’inscription que tu as reçu tout à l’heure de passer par la case présentation et de prendre connaissance du règlement Very Happy
Sinon escargot pas content [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD... 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Rotation Impossible !!! help me !!!
» [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield
» [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K
» [RESOLU] Impossible d'héberger une image
» [RESOLU] vidéo dailymotion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: