Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K   [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:21

Allez je sollicite à nouveau la communauté  Very Happy !

Suite à mon passage en 4k et par conséquent le changement de mon Playfield, je vais devoir refaire tous mes médias pour PinUp!
La fonction Recording de PinUp était tout a fait fonctionnel avec mon ancien écran Full HD 1920X1080 

Allez savoir pourquoi maintenant que je suis en 4k la fonction Recording n'est plus fonctionnel ou plus précisément elle bug.

Je peux bien sélectionner le Menu "Record Display" et lancer "Record Playfield".
Une fois la table lancé je peux également appuyer sur le "Record Start/Stop" ce qui lance l'enregistrement...
Mais là commence les problèmes, je n'ai pas le message “I’m now recording you playing with your balls” et si je mets fin à l'enregistrement j'ai bien le message “Recording has stopped. Please wait for encoding. Do not touch system“ mais la musique Jéopardy ne s'arrêtera jamais et donc je n'aurais jamais le message "“Conversion now done. Enjoy”!
Donc je quitte la table et il m'affiche en média Playfield quelque soit la table que j'ai voulu enregistrer la première table (24H) de mon fichier Visual Pinball!!!!

Bref je suis perdu

J'ai bien essayé de changer " ‘if %7% == 3 goto ffmpeg en obs ou gpu" mais c'est le même résultat, avec les mêmes erreurs!!!

Merci de votre aide


Dernière édition par AnthozoA le Jeu 7 Jan 2021 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K   [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:28

Salut, regarde dans PinUPSystem\Recordings et supprime .mp4 et .mkv ou déplace les du dossier. Refait un test après.
il me semble que la méthode ffmpeg ne fonctionne pas en 4k il faut Obs ou nvidia ShadowPlay(gpu)
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K   [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:52

je n'ai jamais eu ce problème avec mon écran 4k et pinup popper.une fois je me suis retrouvé avec un mauvais playfield sur une table mais c'est tout.
Par contre tu fais l'enregistrement en manuel table ouverte?
ou tu passes pas pinup pop record en auto?
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K   [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K EmptyMer 6 Jan 2021 - 21:47

@Flajolbass J’essaie demain et te fait un retour.
@Zax Je fais l’enregistrement en manuel table ouverte...

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K   [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K EmptyJeu 7 Jan 2021 - 7:58

Bon rien y fait, j'ai même écraser mon dossier Recording avec un nouveau suite au téléchargement sur le site de Terry.
J'ai bien mis "gpu" à la place de "ffmpeg"
J'hésite à ré-installer complément juste la partie FontEnd de Pinup...

EDIT
J'ai enfin réussi  cheers

Après plusieurs reboot et surtout réaliser les réglages des paramètres dans Geforce Experience de ma carte Nvidia comme dans les copies d'écran fournis par Terry dans le dossier Recording / NVIDIA_ShadowPlay_Setup  [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K 3746298195!
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K   [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:16

donc pin up est hors de cause?
sinon si tu as plusieurs tables à faire ,fait en auto une fois lancé tu peux faire autre chose.4 à 5 tables playfield et bacglass en 20 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K   [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:36

Effectivement PinUp n'est pas en cause, juste les paramètres à bien configurer!

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
El'Baronrouge

El'Baronrouge


Messages : 11
Département : 76

[RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K   [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:16

AnthozoA a écrit:
Bon rien y fait, j'ai même écraser mon dossier Recording avec un nouveau suite au téléchargement sur le site de Terry.
J'ai bien mis "gpu" à la place de "ffmpeg"
J'hésite à ré-installer complément juste la partie FontEnd de Pinup...

EDIT
J'ai enfin réussi  cheers

Après plusieurs reboot et surtout réaliser les réglages des paramètres dans Geforce Experience de ma carte Nvidia comme dans les copies d'écran fournis par Terry dans le dossier Recording / NVIDIA_ShadowPlay_Setup  [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K 3746298195!
 Hello ! 
Petit déterrage de topic mais où trouver ces copies d'écran etc car je rencontre un problème similaire ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Impossible de parametrer les ecrans
» [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...
» [RESOLU] Impossible d'héberger une image
» [RÉSOLU] Inscription sur vpinball impossible
» [RÉSOLU] Impossible de jouer au clavier ... Help SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: