Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield   [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:05

Bonjour j'avance et je progresse grâce à ce forum mais parfois après plusieurs heures de recherche je bloque.

Par exemple sur plusieurs tables impossible d'enlever le dmd sur le playfield ou de le déplacer alors que jai un pin2dmd et donc je n'en ai pas l'utilité.

J'ai pourtant bien suivi le topic sur ce sujet en mettant en hidden le dmd sur le bg. Sur certaines tables cela fonctionne mais d'autres non.

Par exemple en photo cactus canyon...

Merci de vos éclairages.

Belle journée.
Fichiers joints
[RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield AttachmentIMG_6781.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(133 Ko) Téléchargé 25 fois


Dernière édition par BeNBiNoU le Mar 13 Juil 2021 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield   [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:11

L'interface que tu montres (avec "hidden") est là pour gérer le backglass, pas du tout l'affichage DMD et la ROM.
ça cache la partie dessinée avec les fausses enceintes (au départ le backglass est prévu pour une simple config 2 écrans).
Au passage, je ne comprend pas pourquoi c'est illisible comme ça, tu as réduit à fond la fenêtre ?
Bon ce n'est pas le propos....

Pour ton problème, tu dois faire "F1" en étant positionné sur la table elle-même (pas le backglass).
Là tu as déjà coché "use external DMD" visiblement, maintenant il faut décocher "show dmd display" pour que le DMD disparaisse du playfield !
C'est sur cette interface là : 
(attention sur l'exemple la ligne est cochée, il faut la décocher)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield   [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:33

Je comprends merci pour les précisions sur la première interface que j'ai montrée.

Je ne sais pas d'ailleurs non plus pourquoi la fenêtre est ainsi mais j'arrive à m'y retrouver avec une image que j'ai trouvée sur votre forum.

J'ai essayé la solution proposée.

Néanmoins après redémarrage de la table et même du pc, le dmd est toujours présent sur le playfield de la table BlackRose.

Merci de votre aide...
Fichiers joints
[RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield AttachmentIMG_6782.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(114 Ko) Téléchargé 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield   [RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:48

J'ai trouvé d'où venait le problème.

J'avais retourné sur windows mon pf en mode portrait et décocher cabinet sur vpx.

J'ai mis le pf en mode paysage et tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup pour votre aide à tous !

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Impossible d'enlever le DMD sur le playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Rotation Impossible !!! help me !!!
» [RÉSOLU] Impossible d'afficher l'external DMD...
» [RÉSOLU] inscription à vpinball impossible
» [RÉSOLU] Impossible d'enregistrer les vidéos en 4K
» [RÉSOLU] Impossible de me connecter sur VPForums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: