Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil




Messages : 40
Département : 11

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:53

Bonjour

Je me permet de créer ce post  pour avoir une réponse de Starlion qui ne répond plus à aucunes de mes relances que ce soit par Mp, tel, sms  ( oups je n'ai pas essayé le pigeon voyageur ....Very Happy )

Bref , il y a 6 mois  j'ai prêté un HDD externe de 1 terra avec  hyperspin complet, Starlion souhaitant s'en faire une version je lui avait prêté mon HDD pour lui faire gagner du temps et lui en échange peaufinait ma version donc à la base un échange de bon procédé.

Sauf que cela fait 6 mois ..... Donc 4 mois pour peaufiner la version hyperspin reçue ( et oui il avait beaucoup de boulot et en fait la tache était plus ardue que prévu ......) puis   2 mois ou il me promène  clairement (pas eu le temps,  envoyé, oublié , semaine prochaine sûr.., non en fait la semaine d'après, week end famille....)

Ces derniers temps des problèmes de santé (qui peuvent être avéré et j'en suis navré) mais ces problèmes ne l'empêchent pas de bosser... donc allez dans un bureau de poste déposer un colis de 300 gr....

Ha oui j'ai failli oublié Jeudi ou Vendredi dernier j'ai reçu un sms ( et ce fut mon dernier contact) me disant que le colis était bien posté en R3 le matin a 9h00 par son épouse et qu'il me communiquerait le numéro de suivie le soir en rentrant du travail.... 1 semaine après pas de numéro ...pas  de nouvelles et encore moins de colis... bizarre non ?? et ce malgré mes relances et croyais moi il t en n'a eu beaucoup, beaucoup beaucoup, ces 2 dernier mois....


Alors Starlion,  par le biais de ce post, merci de répondre  car je peut  voir que tu es connecté et c'est pour moi peut être ma seule chance de joindre et d'obtenir une réponse bien que je doute de ça véracité et surtout mon HDD Evil or Very Mad  .

Tu es très sympathique au téléphone , sur les forums etc .... mais ton comportement et surtout le fait que tu me torpilles mon HDD c'est pas bien... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

 Merci pour les autres membres d'avoir lu ce pavé Very Happy 


Bref j'espère que ce Gros malentendu sera dissipé dans les jours qui viennent,  je tiendrais ce post a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:47

En espérant que votre malentendu ce règle vite. Les semaines passent vite quand on est occupé mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:18

Le doss est de plus en plus chargé.....
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 9:05

Hummmm il est vrai que, malgré tout le respect que je lui dois, parfois ... Starlion a un comportement surprenant !!!

Mais néanmoins ... merci de ne pas oublier qu'il a aidé au démarrage la plupart des personnes de ce forum a différents niveaux !!! 

N'oublions pas non plus que la vie fait que parfois on décroche de notre passion pour différentes raisons sans avoir besoin de se justifier auprès des autres membres (santé, famille, boulot, ect ...)

Cela dit Starlion, si tu nous lis et que tu as fini de t'en servir, il serait quand même de bon aloi que tu renvois son HHD à ce membre du forum ne serait-ce que pour mettre à terme à ce genre de rumeur qui te feront très vite une mauvaise réputation.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
danny60

danny60


Messages : 190
Département : 60

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 10:57

le mieux est de supprimer ce sujet le plus rapidement possible...  action BIPBIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippers-forum.net
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 12:13

Pourquoi le supprimer, des choses a cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Evil




Messages : 40
Département : 11

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 13:40

Bonjour
 
Comme convenu je vous tiens informé de la suite des évènements.

Je ne sais pas si c'est le double effet kiss cool du post Very Happy  , mais Vendredi matin j'ai reçu un sms de Starlion ou il m'expliquais "avoir merdé" et "s'excusais de son comportement en me présent ses plus plates excuses" et qu'il m'expédiais le colis l'après-midi même.
Et en début d'après-midi , j'ai bien reçu la preuve de l'expédition.cheers 

Donc , il ne reste plus que l'étape de la réception  et le malentendu sera dissipé et les excuses acceptées Wink .

Donc Lundi ou Mardi , dés la réception je demanderais moi même la suppression de post qui n'avait pas pour but de mettre une personne sur le pilori mais seulement de susciter une réaction positive.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
danny60

danny60


Messages : 190
Département : 60

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 14:51

non mais par expérience...  www.flippers-forum.net     pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippers-forum.net
Invité
Invité




Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 18:52

Bon puisque le post est sur la place public et que tu semble minimiser le boulot qui était a faire dessus je vais développer!

Le disque dure en question fait quand même 1,8 tera de jeux gérer par Hyperspin avec plein de vidéo de présentation de liens morts ect...

Ca peut peut être paraitre bizarre mais je boss effectivement et fait ca a coté et ca prend un tps de fou et je n est pas que cela a faire car bcp de chose a coté y compris mes pb de santé ceux qui me connaissent savent que je ne ment pas.

C est vrai que j ai merdé un temps soit peu sur le renvoie je le conçoit mais le post qui me fait passé pour un profiteur et qui fait ressembler ce forum a un Facebook ne peut servir de defoulloir a des personnes qui sont hors de ce conflit.

Maintenant pour cloturer ce post le disque est effectivement partie vendredi et le numero de suivi transferé a evil!
Je pense que le sujet peut etre clos merci!


Dernière édition par Starlion le Sam 13 Juil 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 18:56

grozby88 a écrit:
Hummmm il est vrai que, malgré tout le respect que je lui dois, parfois ... Starlion a un comportement surprenant !!!

Mais néanmoins ... merci de ne pas oublier qu'il a aidé au démarrage la plupart des personnes de ce forum a différents niveaux !!! 

N'oublions pas non plus que la vie fait que parfois on décroche de notre passion pour différentes raisons sans avoir besoin de se justifier auprès des autres membres (santé, famille, boulot, ect ...)

Cela dit Starlion, si tu nous lis et que tu as fini de t'en servir, il serait quand même de bon aloi que tu renvois son HHD à ce membre du forum ne serait-ce que pour mettre à terme à ce genre de rumeur qui te feront très vite une mauvaise réputation.

A bon entendeur ...

Grozby je ne pense pas que j'ai besoin de sermont lol et au passage je ne comprend pas non plus le debut de ton message pourquoi tu dit Parfois Starlion a un comportement surprenant surtout venant de toi au vu des heures que j'ai passé avec toi en vocal , le fait que j'ai finiolé tes decal ou encore le fait que moi je t ai envoyer l accelerometre et que j 'attend toujours ton colis !! Donc meme en MP j'aimerais connaitre ce que toi te me repproche exactement??
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 19:19

Starlion a écrit:
grozby88 a écrit:
Hummmm il est vrai que, malgré tout le respect que je lui dois, parfois ... Starlion a un comportement surprenant !!!

Mais néanmoins ... merci de ne pas oublier qu'il a aidé au démarrage la plupart des personnes de ce forum a différents niveaux !!! 

N'oublions pas non plus que la vie fait que parfois on décroche de notre passion pour différentes raisons sans avoir besoin de se justifier auprès des autres membres (santé, famille, boulot, ect ...)

Cela dit Starlion, si tu nous lis et que tu as fini de t'en servir, il serait quand même de bon aloi que tu renvois son HHD à ce membre du forum ne serait-ce que pour mettre à terme à ce genre de rumeur qui te feront très vite une mauvaise réputation.

A bon entendeur ...

Grozby je ne pense pas que j'ai besoin de sermont lol et au passage je ne comprend pas non plus le debut de ton message pourquoi tu dit Parfois Starlion a un comportement surprenant surtout venant de toi au vu des heures que j'ai passé avec toi en vocal , le fait que j'ai finiolé tes decal ou encore le fait que moi je t ai envoyer l accelerometre et que j 'attend toujours ton colis !! Donc meme en MP j'aimerais connaitre ce que toi te me repproche exactement??

Hummmm je vois que mon message a été mal compris !!! hum hum ... en fait je te défendais plutôt Starlion !!!

Mais bon en ce qui me concerne le débat est clos ... concernant les lampes LED que je t'ai effectivement promises et que je dois t'envoyer .. bahhh j'attends toujours ton adresse postale que je t'avais demandé à l'époque et depuis silence radio !!! c'est à çà que je faisais allusion quand je disais que tu avais parfois un comportement surprenant !!! lol 

Si je t'ai froissé.. j'en suis désolé mon ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 19:21

j'ai bien au peur car de la pars d'un ami je ne comprenais pas!

Bon Week!Alain
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptySam 13 Juil 2013 - 19:48

Bon WE à toi aussi !!! A la tienne 




Envoie moi quand même ton adresse postale par mail ... et je te ferai ton petit colis !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... Empty
MessageSujet: Re: Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....   Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien .... EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:24

okiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux
» [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?
» Anniversaire Starlion
» Ww pincab by starlion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: