Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?

Aller en bas 
+7
fracas2k11
tetrafred
arngrim
geoffrey8359
bip-bip-72
newnew
vulbas
11 participants
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:43

salut à tous, 
quand je fais des recherches sur le net je trouve tres desagreable de devoir m'enregistrer juste pour consulter. je me rends compte que c'est comme ça pour le fofo. ne serait il pas possible de le rendre visible aux invités ? je ne vois pas l'interet d'obliger des gens à s'inscrire juste pour faire du chiffre finalement. si quelqu'un veut vraiment participer la oui, il va s'inscrire. le fait de visiter en inviter peut justement donner envie de se lancer dans l'aventure puisque on a pu voir les realisations.
c'est peut etre une limitation du systeme
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:14

C'est pas con comme idée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:51

Il y a eu une période que le forum a eu des gros souci, par certains membres..
Le forum c'est protégé depuis ce temps là, donc les permissions du forum on changé.
C'est vraiment rien pour un invité de s'inscrire pour voir tout ce qui a sur le forum, vu que ça ce passe comme ça sur beaucoups d'autres.
Vu le boulot de titans des membres actifs, c'est normal d'avoir une petite contribution, c'est facile de tout prendre et de rien laissé.

Je ne dis pas que je vais pas changer d'avis, donc je vais y réfléchir.



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:49

Je suis d'accord avec bipbip et la sécurité est très importante aussi, sa serai dommage de polluer le fofo qui est vraiment propre et très correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:03

(j'ai eu bipbip en mp, merci à lui d'avoir delocké)


attention !!!!!
je ne dis pas que les "invités" puisse ecrire, mais juste que le forum soit consultable par des non inscrit. 
c'est un bon moyen d'avoir de nouveaux menbres je pense. 
on pourrait tres bien rendre uniquement la partie pincab des menbres et les parties vp et fp visible. ainsi ceux qui visite ont une visibilité du truc et sont interressé à se lancé ou pas. 
perso je suis pour le partage des connaissances mais pour ça si on commence par verrouiller des le debut ........... ça peut rebuter

en fait je vous explique ce qui m'a fait comprendre que ça derangeait cette histoire d'inscription obligatoire juste pour consulter. 
je suis sur racingfr et j'ai mis une baniere qui pointe vers mon pincab. j'ai eu pas mal de monde qui serait interréssé mais j'ai eu plusieurs fois droit au, et je cite "ça fais chier faut s'inscrire" donc les gars laisse tomber alors qu'ils auraient eventuellement pu etre interressé si il avait seulement pu voir les pincabs des menbres.
alors oui vous allez me dire ben ils ont qu'a s'inscrire..... mais ne me dites pas que vous n'avez jamais pesté contre le fait de devoir vous inscrire juste pour voir un truc, qui au final ne vous interressera peut etre pas.

bon bien sur je m'inclinerais face à votre decission, mais si je demande ça c'est aussi pour le bien du fofo, c'est ce que je pense en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:44

Je voudrais avoir des avis, pour ceux qui sont administrateur ou même modo sur des sites et forum svp.
Tout le monde pouvais voir les messages avant, mais suite a des embrouilles, j'ai décidé de le protéger, j'ai même voulu fermer le forum
Vu que maintenant ça c'est tassé, je sais pas trop.
Je suis encore dans ma bulle depuis ce temps là, donc ne soyez pas top sévère.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:49

t'inquiet' bipbip, je ne fais pas ça pour mettre le bazar lol. je pense justement au fofo. mais je repete bien qu'il n'est pas question qu'un invité puisse poster. mais uniquement consulter le forum ou tout du moins quelques parties. on peut imaginer laisser l'inscription obligatoire pour la section tuto, frontend etc....
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:52

Je vais voir ça par la suite.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:26

c'est quoi un fofo, une expression française de fronce?

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Singe-qui-se-gratte-la-tete
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:16

Comment tu le sais? rire 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:56

Je voulais faire la même remarque que Vulbass sur les sections à mettre consultative hier soir avant d'avoir vu de passer par MP.
Sur l'ensemble des forums, par exemple de guilde de MMO, que j'ai eu à gérer ou dans lesquelles j'ai été c'était comme ça. Ca permet de s’imprégner du truc avant de franchir le pas ou non.

Je pense aussi que ça ne pourra qu'être que bénéfique.
C'est surtout la partie tuto VP, FP et autres émulateurs qu'il faut verrouiller. Au pire tu peut mettre également un message sur le portail pour expliquer qu'une fois membre on a accès aux tutos.
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:44

Sujet de conversation qui a été soulevé sur le forum de Wims (Lup's Club).
Nous étions plus restrictif, car avant pour pouvoir voir nos rubriques,
il fallait se présenter en plus de l'inscription. Si le nouveau membre
se présente, de nouvelles rubriques étaient visible pour celui-ci.

Nous avons changé "notre politique" depuis quelque mois.
Les invités ont désormais accés au forum sans se présenter.
Mais certains topics restent invisibles comme "les petits secrets".

Et comme dirai mon maître "Wims", il ne faut pas oublier que nous sommes
pas des machines et bien des êtres humains derrière le forum.
Alors si se présenter ou s'inscrire dérange certaines personnes,
si le fait de dire merci ou de partager nos passions dérange certaines personnes,
Et ben ils ont cas aller voir ailleurs. (C'est mon opinion personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:08

Je pense aux parties visibles:
Vidéos
Pincab des membres
Présentations
Photos des pincab
Explications sur le pincab en général
C'est un boulot monstre pour les permissions


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:30

salut

j'adore ce forum!
parce que je trouve de tout!
parce que je pose une question j'ai une réponse!
parce que les gens sont sympas !
parce que on rigole bien !
parce que vous m'avez donner envie de faire un pincab
parce que je ne peux pas rester une journée sans venir vous lire.

moi même j’étais modo dans un site de partage/torrent et son forum! hélas fermer depuis longtemps.
les invités peuvent lire mais ont pas le droit de voir les photos, ni les liens !
voila !

a plus et merci encore pour ce forum sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:25

hehe on te ruine avec nos idées de pincab et tu es content  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:40

lol!  arngrim Wink il a raison moi aussi impossible de ne pas passé 10 fois quand j'ai le temps Smile lundi reprise du boulot sa va pas être la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:29

geoffrey8359 a écrit:
lol!  arngrim Wink il a raison moi aussi impossible de ne pas passé 10 fois quand j'ai le temps Smile lundi reprise du boulot sa va pas être la même Wink

moi au boulot j'ai accès  silent  ( shuut) avec un proxy au forum toujours une page ouverte  pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:16

Au début le forum était axé Zen Pinball avec touts les astuces, guides, etc que l'on pouvait donner.
On s'était aperçu que les types passaient, récupéraient les infos et foutaient le camp ....Évidement ni mange, ni merde.
Du coup on a forcer les gens à s'inscrire pour voir tout le forum. Ça été bénéfique puisque les inscriptions ont nettement augmenter.
Je dis pas que c'était plus participatif mais un peu quand-même.

Maintenant le pincab c'est une autre histoire, on peut laisser voir des choses aux passants, histoire de mettre l'eau à la bouche.
Par contre juste laisser voir :
Les pincabs
VP, FP, HP, PBX, ça suffit je pense

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:29

arngrim a écrit:
c'est quoi un fofo, une expression française de fronce?

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Singe-qui-se-gratte-la-tete
c' est le fameux singe qui a pris l' appareil photo à un reporter, et qui se fait des selfies ?? attention il va te demander des droits à l' image, car il est loin d' être con, et le reporter se bat juridiquement pour avoir l' exclusivité des photos, qui appartiennent actuellement au singe, et donc par défaut au domaine public !!! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:09

Celle ci, c’est la meilleure 
[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Macaca10
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:49

Les topics visibles par les invités:

Pincab des membres.
Parlons des tables + vidéos.
Mamecab et bartop des membres.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?   [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités  ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Curseur de souris non visible sur playfield
» [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)
» [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide
» [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux
» Starlion c'est pas bien de ne pas rendre le HDD ... c est pas bien ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: