Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir

Aller en bas 
+4
Citron68
Sebcemoi
peskopat
Gate
8 participants
AuteurMessage
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMar 2 Avr 2019 - 3:15

Je suis déjà à 50 tables VPX installées.
Là je me poses la question quelles autres tables je dois installer ? Je ne veux pas passer à coté d'une bonne table.

J'ai déjà installé le plus connu soit:
Diablo
Goldorak
JP's Ghostbusters Slimer
Medieval Madness
T2
T3
Attack From Mars
Americas Most Haunted
Metal Slug
Elvira and the Party Monsters
24
Funhouse
Tron Legacy
Star Trek The Next Generation
Tales of the Arabian Nights
Black Knight 2000
The Addams Family
Monster Bash
Theatre of Magic
Big Bang Bar
Batman Dark Knight
AC/DC

et autre...


Dernière édition par Gate le Mer 10 Avr 2019 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:53

Assez difficile comme question , les gouts et les couleurs [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 3746298195 [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 722859262 mais voici :

- La trilogie : The machine , bride of pinbot/Pinbot/Jackbot.
- Nba fastbreak.
- The getaway.
- Congo.
- Spiderman Vault Edition.
- Metallica.
- Scared stiff.
- Space station.
...

Je compléterais au fur et a mesure  [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 3253257302 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:16

Salut, parmi mes tables préférées en excluant celles déjà citées : 

-Cirqus Voltaire 
-Indiana Jones The Pinball Adventure
-Creature from the black Lagoon
-Hook
-The machine bride of pinbot
-Fish Tales
-Cactus Canyon
-.....
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:59

Je n'ai pas pu attendre, j'ai installé quelques tables de votre liste avant d'aller au travail....Je suis même arriver en retard.
Elle sont vraiment bonne ces tables. Je vais toutes les installer cette fin de semaine.

merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:04

Sacrilège lol!  on a oublié l'excellent :

- TWILIGHT ZONE.

Non plus sérieusement je me suis toujours servi de ce que je trouvais sur Google pour choisir mes tables , et donc je regardais toujours les top 10 , 20 , 100 etc... des vrais flippers et celui ci est très bon , le top IPDB "https://www.ipdb.org/lists.cgi?anonymously=true&list=top300" [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:07

Genesis (pour sa difficulté)
AC/DC Luci
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMer 3 Avr 2019 - 2:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour ton lien, je crois qu'ils n'ont pas les tables originals
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:37

en plus du top 300 de IPDB évoqué par peskopat [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 3253257302 dans le mème style il y a le top 100 de pinside: (en vrai c'est un top 365  [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 773715342 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en table "original" vpx je dirais aussi:

-evil dead (pour utilisateur confirmé  [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 773715342 )
-stranger things LE/SE...
-champions league et/ou copa libertadores
-legend of zelda
-jaws (idem que evil dead  [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 773715342 )

et quelques mod plutot sympa de "tables anciennes" avec des nouveaux sons et graphismes pour les amateurs sur vpforums.

sinon y a aussi cactus canyon CONTINUED (une version amélioré de cactus canyon) en exclu sur vpx  [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 773715342 mais idem que evil dead et jaws mais avec les tutos c'est faisable  cheers

et la table qui commence par ghost et qui se termine par busters  [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 773715342  [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 1221724981 pas mal mais la c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:58

Gate a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour ton lien, je crois qu'ils n'ont pas les tables originals

Oui vu que c'est une liste de vrais flippers mais ça te donne une bonne base sur les réels déjà [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 3253257302

Ensuite tu peux faire confiance aux membres pour les Originales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:06

En table "originale" ... il y a aussi la woz sur  VPinball  qui est bien sympa [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:59

WhiteWater ! [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir 3253257302 

Sinon j'ai un faible pour les vieilles tables et leur côté rétro.
j'attache une grande importance à la qualité graphique (4k oblige), cependant j'ai quelques beaux exemples de conversion de tables rétro :

- TOTEM
- GENIE
- GEMINI
- ABRACADABRA
- CONTACT

Je ferai une liste complète de mes tables installées que j'ai sélectionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMer 10 Avr 2019 - 3:56

J'ai installé la moitié des tables....Ho oui, elle sont belles.

Je passe ce post en résolu, mais si vous avez encore d'autre suggestion, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyMer 10 Avr 2019 - 13:36

Who Dunnit ?
Une chouette ambiance "film noir", musique sympa, plateau intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
pascvale13




Messages : 14
Département : 13

[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir   [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:45

Hello à tous
Pour moi
The Adams Familly
Batman 66
Star Trek Next generation
Terminator 2
ACDC
Gun'n Roses
Ghosbuster LE
Gardiens de la Galaxie
Ripley
The Twilight Zone

Nul d'en avoir 200 sur son Pincab
Bon flip
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw
» [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?
» [TUTO] Ne plus avoir d'écran noir entre changement de table
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] Un message avant d'avoir windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: