Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Retard d'affichage B2S

Aller en bas 
AuteurMessage
titoine91600




Messages : 26
Département : Essonne

[RÉSOLU] Retard d'affichage B2S Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Retard d'affichage B2S   [RÉSOLU] Retard d'affichage B2S EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:04

Bonjour à tous, 

Pour rappel voici ma configuration:

CM: Asus Prime H270 Plus, Processeur: Intel Pentium G4560, CG: RX 570 Armor OC 4go, Alimentation: EVGA 450W 80+ Bronze, 8go de RAM, SSD Crucial BX500 240go, Windows 10
Configuration écran: Playfield: Samsung FullHD LED UE40D6500, Backglass: Sagem 32 pouces HD Ready, DMD: Ecran PC 17 pouces

Les branchements sont les suivants: Playfield en DisplayPort/HDMI sur la CG, Backglass en HDMI/HDMI sur la CG et DMD en VGA/VGA sur la carte mère.

Mes écrans sont disposés de la façon suivante dans Windows (de gauche à droite): Playfield (N°2), Backglass (N°3) et DMD (N°1).

Déjà pour commencer je n'est pas trop compris pour la suppression des clés de registre dans Windows. Faut il supprimer tous le dossier "Connectivity"  et "Configuration" dans la colonne de gauche ou bien simplement le fichier dans la colonne de droite?
Ensuite je ne sais pas si cette configuration d'écran a un impact pour la lenteur d'affichage de mon B2S ?? (vous me direz c'est toujours mieux de faire 1:Playfield, 2:Backglass, 3:DMD ça évite tout problème et enlève le doute que cela ne vienne pas de ça).
Donc bon pour vraiment en venir au problème pur et dur car je blablate, lorsque je lance une table (en double cliquant sur la table pour le moment, pas encore essayé PinballX) la table et le DMD s'affichent en même temps et le backglass peu s'afficher entre 10 à 20s plus tard. Quelques tables n'ont pas se problème mais cela concernent quand même la majorité de mes tables. Ce n'est que esthétique, le backglass marche correctement mais c'est tellement mieux d'avoir quelques chose avec un rendu esthétique et une synchronisation propre.Very Happy
Merci par avance a tous.

EDIT: Suite à la réinstallation de windows et de vpx, de la suppression des clé de registre tous est rentré dans l'ordre [RÉSOLU] Retard d'affichage B2S 3253257302Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Retard d'affichage B2S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [RÉSOLU] cs rin down ?
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: