Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Aucune table ne se lance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patkiller




Messages : 218
Département : 21

[RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance   [RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance   [RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 13:25

ok, as tu nommé le nom de la table et le bg pareil

baby pacman bally 1982, comme sur l'image 2 postée ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Patkiller




Messages : 218
Département : 21

[RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance   [RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 13:37

euh.. question de débutant, c'est quoi le bg ?
j'imagine qu'il s'agit du backglass.. mais l'archive zip que j'ai téléchargé contenait uniquement la table au format .vpx
bon je regarde l'image 2 et j'essaye de comprendre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patkiller




Messages : 218
Département : 21

[RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance   [RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:15

bon je suis allé lire un autre post du forum ou il parle de ces fameux fichiers bg et je viens de faire des test avec deux tables.

ça fonctionne!!!

en fait il me manquait des fichiers à télécharger qui vont avec les tables. fichier .directb2s et le fichier de rom.

pour la rom j'ai appris en lisant l'autre post du forum qu'il fallait qu'elle soit au format .zip alors que moi lors de mes essais précédents j'avais décompresser les fichiers

merci à tous pour votre aide, maintenant que j'ai compris un peu mieux comment ça fonctionne, je devrais pouvoir me débrouiller pour installer d'autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance   [RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:16

si tu veux lancer une table vp en mode pincab, il te faut 3 fichiers :
1 - la table (PF - playfeild)
2- le Bakglass (BG - backglass)
3 - la rom (s'il y en a une)
nommer le PF et BG avec le meme nom dans le dossier tables et la rom dans le dossier Rom

sinon en mode paysage, il faut la telechager dans ce mode paysage avec la rom (si elle existe)
pour savoir qu'elle mode, c'est marque dans le descriptif de la table sois dans le nom


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Patkiller




Messages : 218
Département : 21

[RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucune table ne se lance   [RÉSOLU] Aucune table ne se lance - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:18

pour le moment je n'ai pas de pincab donc j'ai pris des tables au format classique et je joue sur le moniteur du PC.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Aucune table ne se lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Options VPX Table
» [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !?
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] Premiere table
» [RÉSOLU] Table NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: