Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] PBA en mode pincab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[DOUBLON] PBA en mode pincab Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] PBA en mode pincab   [DOUBLON] PBA en mode pincab EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:36

Hello, 
installation nouvelle machine en cours. PFX2/3 OK, VP & VPX, je me bat un peu même avec les tutos.
Par contre, PBA, c'est très galère ! Comment faire pour jouer en mode pincab sans faire une usine à gaz et sans Arcooda.
Est-il possible de libérer le mode pincab sans arcooda ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[DOUBLON] PBA en mode pincab Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] PBA en mode pincab   [DOUBLON] PBA en mode pincab EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:13

@fraglerok01

c'est un double post avec celui-là et qui n'as RIEN à voir avec Arcooda ...
Ce qui est prohibé sur PP  [DOUBLON] PBA en mode pincab 3209162230

je t'invite à lire ma réponse sur l'autre fil ainsi que les différents TUTOs ... tu pourras poster tes questions la bas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DOUBLON] PBA en mode pincab Empty
MessageSujet: [DOUBLON] PBA en mode pincab   [DOUBLON] PBA en mode pincab EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:52

Comment ça on floode joyeusement sur PP ?? [DOUBLON] PBA en mode pincab 3746298195 [DOUBLON] PBA en mode pincab 773715342  [DOUBLON] PBA en mode pincab 3209162230 rire

PAS BIEEEEEEEENNNN [DOUBLON] PBA en mode pincab 722859262

Allez direction les archives Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] PBA en mode pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] Plus de son
» [DOUBLON] iron man
» [DOUBLON] Présentation de Ds
» [DOUBLON] ROM Metallica
» [DOUBLON] Backglass fx3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: