Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barto107

barto107


Messages : 50
Département : 50

[RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X   [RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X EmptySam 13 Avr 2019 - 18:30

Bonjour à tous, 

Petite question : depuis quelques temps j'ai un petit lag sur mes flips quand je joue (presque rien) mais ça gâche le plaisir du jeu  ouin 
(je précise que j'ai déjà activé le fastflips sur toutes les tables où cela était possible).

Mais voilà, j'ai fait une mise à jour de freezy dmdtext et Sambuild et depuis j'ai ces lags de flippers. j'ai essayé de faire des retours en arrière dans les versions mais ça ne change rien à mon problème de lag au niveau des flippers.

J'ai tout à jour côté logiciels: VPX 10.6 beta, Sambuild 3.2 beta, dmdtext 1.71 (pas le 1.72 qui déconne), vpinmame etc.. 

J'ai toujours la même config matériel où je n'avais aucun problème avant ces mises à jour pour jouer à VPX sans lag au niveau des flippers 
(GTX1060 6 gigas - un CPU i3 - 16gigas ram + SSD 250 Go + un moniteur IIYAMA X4071UHSUB1 pour mon plyafield).

Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème ? 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? les discussions sur le groupe facebook "Pincab passion" ou les discussions dans le forum ne m'ont pas permis de trouver une solution à mon soucis pour le moment Sad

Merci pour votre aide.

EDIT=> j'ai réussi à trouver la solution tout seul, je suis revenu à la version VPX 10.6 beta v3531 et tout est rentré dans l'ordre.
j'espère que ce post servira à d'autres personnes que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoz16

yoz16


Messages : 27
Département : 30

[RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X   [RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:07

Merci Ça m'a servi,  ça laguait vraiment trop à tel point que je commencais à regreter Future pinball😉
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage
» [Résolu] Configuration Visual Pinball
» [RÉSOLU] Problème avec les flippers droite et gauche
» [RÉSOLU] Changement Proc I7 2600 actuel Trop de laggs avec les packspinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: