Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greglem1972




Messages : 12
Département : pas de calais

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:17

Bonsoir
je joue à FX3 et Pinball Arcade en paysage sur 1 seul écran
je suis vraiment tout nouvel utilisateur de flippers avec Visual Pinball enfin j'aimerai l'être
car je n'arrive pas à le faire fonctionner
j'ai même demandé de l'aide à Nicofab18 
qui a passé prés de 3 heures sur mon pc pour essayer de l'installer mais rien à faire
pour lui le soucis est que je veux jouer que sur un seul écran, du coup on est coincé
il m'a dit d'essayer de poser la question ici et peut être que!
ma config
Windows 10
Inte Core I7 9700k 3,60 ghz
Nvidia Geforce Rtx 2070
32 go ram
est ce possible ou pas de pouvoir installer Visual Pinball pour y jouer en mode paysage sur un seul écran
j'aimerai tant quand je vois toutes les tables disponibles
merci d'avance à tout ceux qui pourrons m'apporter de l'aide
cordialement


Dernière édition par Greglem1972 le Mar 25 Jan 2022 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:53

Tu as essayé avec une table FSS (Full Single Screen) ?
Celle-ci par exemple : https://vpuniverse.com/forums/files/category/114-vpx-full-single-screen-tables-fss/



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Greglem1972




Messages : 12
Département : pas de calais

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:46

Bonsoir 
je viens d'essayer et ca ne fonctionne pas non plus
merci à toi bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 6:32

Hello

Je suis surpris, que veux tu dire par "je n'arrive pas à le faire fonctionner"?

Si j'installe VPX sur mon PC de bureau avec un seul écran, j'obtiens ça pour n'importe quelle table:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux dire quoi précisément?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 7:10

Oui comme zedrummer j'ai installé vpx sur mon pc, la version all in one,  et sans rien bidouiller ça fonctionne directement.

Chez moi c'est moins dégueu comme rendu  Wink j'ai également les backglass (sans avoir besoin de télécharger le fichier b2s !).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version all in one : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(bien prendre la version 10.7 tant qu'à faire).


Dernière édition par leeoneil le Mar 25 Jan 2022 - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 7:32

Oui, c'est parce que je bidouille le POV de toutes mes tables pour qu'elles rentrent exactement comme je veux dans mon écran de PF en mode pincab


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greglem1972




Messages : 12
Département : pas de calais

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 8:17

Bonjour et merci à vous deux
Nicofab18 a essayé prés de 3h sur mon pc mais il n'a pas trouvé

du coup je vous envoie les messages d'erreur que VP me donne au cas ou
encore merci à vous

dés l'ouverture de la table j'ai un premier message   Can't open"core.vbs"
Entrée et un 2eme message    unable to open Bally.vbs. ensure that it is in the scripts folder of visual pinball.variable non definie
Entrée et un 3eme message    this lastest version of controller.vbs stores its setting in the registry.
to adjust the values, you must use VP 10.25(or newer) and setup your configuration in the DOF section of the -key, Nudge and DOF- dialog of visual Pinball
Entrée et un 4eme message     Line:237  variable non definie:'sLLFlipper'
Entrée et un 5eme message    Can't start Gamespeakes4  Objet requis
Entrée et un 6eme message    Line:904   Objet requis:'Controller'
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 8:50

Je déplace le sujet dans la section idoine.
Moi aussi j'ai une install en mode desktop, 1 ou 2 écrans à la maison car je n'habite hélas pas avec mon pincab.
Le fait que VPx ne trouve pas Bally.vbs indique - à mon humble avis- un problème d'installation : les scripts devraient etre dans l'arborescence de ton installation. Peux tu vérifier 1/le chemin de Vpx 2/si tu as bien un Bally.vbs quelque part (et ou ?)

Ceci étant, je ne doute pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aie déjà fait moult vérifications...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Greglem1972




Messages : 12
Département : pas de calais

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 9:01

oui core.vbs et bally.vbs sont présent dans dossier Scripts
et la viens d'installer la version VP7 et pareil
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 9:22

Est-ce que par hasard tu aurais eu la mauvaise idée de l'installer dans Program files ?
Si c'est le cas c'est un problème, il ne faut pas le faire (droit d'accès aux fichiers qui merdouille).
Il faut installer VPX sur un dossier jeux par exemple, ou à la racine de C: si tu n'as qu'un disque.

Si c'est pas ça pour l'instant je n'ai pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 9:22

Bon...
Essaye alors dans les options de VPX Preferences>Security Options. Active X Controls set to always (si ce n'est déjà fait).
Et peux tu confirmer 1/le chemin de Vpx 2/si tu as bien un Bally.vbs quelque part (et ou ?)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greglem1972




Messages : 12
Département : pas de calais

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 9:48

Merci énormément Actarus tout fonctionne nikel je pense
j'ai essayé quelques Flipper et ca fonctionne
c'était bien dans les options de VPX Preferences>Security Options. Active X Controls set to always
mon problême est résolu grace à toi 
encore merci à toi et tout ceux qui ont essayé de m'aider
bonne journée

nicofab18 et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 9:54

OK, super. Peux tu passer le sujet en résolu (en éditant la balise du premier sujet)? Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Greglem1972




Messages : 12
Département : pas de calais

[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage   [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage EmptyMar 25 Jan 2022 - 10:20

c'est fait encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X
» [RÉSOLU] Visual pinball
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [RÉSOLU] Soucis de performances avec PuPPacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: