Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper   [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:54

Bonjour,
J'ai des bugs avec Pinup, je viens de changer le proco et la carte mere de mon pincab et j'ai donc dû tout reinstaller (windows + vpx et tout le bazar)
J'ai installé pinup 1.3.6 et j'ai copié mon ancienne config de pinup 1.41 directement par dessus, par contre j'ai des problèmes de launcher. Quand je lance une table fx3 je vois steam qui se lance par dessus le playfied pinup, puis je vois le lancement intégral de FX3 (logo + loading fx3). De même pour VPX quand je lance une table j'ai la fenêtre Visual PinMame qui s'affiche puis ça lance la table. (PinupMenu est bien en admin)

Bref, du coup je pense que j'ai fait un peu le punk en copiant mon ancien dossier Pinup par dessus ma nouvelle install.

Je voudrais donc tout réinstaller proprement, par contre j'aimerai bien savoir si le backup pinupdb garde les infos liées aux medias (wheels / playfield / bckglass dmd) et aux tables (playlist, tables, info tables). J'ai pas trop bien envie de me reconfigurer tout pinup de zero.

Quelqu'un a déjà fait une reinstall complète ?


Dernière édition par flaype le Lun 17 Juin 2019 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper   [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:15

Salut @flaype,

Quand j'ai updragé ma version de pinup de 1.3.6 à 1.4.1, j'ai fais comme toi, c'est à dire copier/coller les nouveaux fichiers sur mon ancienne config.

J'ai été obligé de redéfinir :
- mes chemins d'accès VPX et PBFX3
- mes playlists pinup
- mes scripts par émulateurs

Il doit y avoir un moyen de sauvegarder via le backup DB de pinup et de le replacer ensuite après l'installation.

Pourquoi veux tu retourner sur une ancienne version de pinup up ?
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper   [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:47

Non je ne veux pas retourner sur une ancienne version, je veux remettre propre la version en 1.4.1. 

Pour se faire, je dois réinstaller la complète en 1.3.6 puis 1.4 puis 1.4.1. Enfin a part si je me trompe ?

Juste que j'ai des problèmes de launcher, c'est seulement visuel, ça ne m’empêche pas de jouer, mais ça me fait chier de voir la fenêtre Visual Pinmame s'afficher par dessus mon playfield 4k :'(

Je n'ai pas eu a tout redéfinir comme toi puisque je n'ai rien changé dans les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper   [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:01

@flaype, normalement en désactivant le mode desktop, la fenêtre splash VpinMame reste cachée ...
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper   [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:57

@sebcemoi
Tu saurais me dire ou on désactive cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper   [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:59

Oupsss j'avais pas vu ta question ...

En fait il faut activer le cabinet mode dans les options de VpinMame


[RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper Vpinma10
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper   [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper EmptySam 8 Juin 2019 - 22:29

@flaype, le sujet est-il toujours d’actualité ?
Le cas échéant, penses à passer en [RÉSOLU]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pinup Popper
» [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper
» [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper
» [RÉSOLU] Table Goldorak et système Pinup popper
» [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: