Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper   [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:33

Salut à tous,
j'avance sur PinUp Popper et je comprends mieux le principe de fonctionnement grâce à vos aides, donc tout d'abord merci, merci, merci.

Par contre, je rencontre des problèmes entre les lancements des tables et le retour sur la roue de PinUp, ci dessous mes 2 soucis :

1 - Pinball FX3 (Non steam) lance bien le jeu mais quand je reviens sur la roue, je ne peux pas lancer un autre jeu car le jeu précédent à l'ai de tourner encore en fond, si je passe par Pinball FX3 en direct je n'ai aucun souci

2 - Visual Pinball X se lance bien mais après un temps trés long (3 minutes), j'ai décidé d'y regarder de plus prés et là, c'est le drame plus aucun jeu VP X ne se lance, alors que si je lance les tables depuis VP X directement sans passer par PinUp, je n'ai aucun souci.

Je pense que mon problème vient des paramètres de l'émulateur dans pin up, pouvez vous m'envoyer des imprimes écrans de vos paramètres émulateurs de VPX et PBFX3 et le contenu du script d'ouverture et de fermeture, car j'ai le problème avec les paramètres par défaut de PinUp et avec des paramètres trouvés sur le net.

Je ne sais pas si j'ai posé ma question au bon endroit, veuillez m'excuser si c'est le cas  [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper 1393933098

Merci


Dernière édition par sebaCab le Dim 21 Juil 2019 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper   [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:02

Je n'ai pas la réponse mais as tu regardé dans ce topic ?

Il y a peut être es infos.
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper   [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:26

Bonjour, 
oui j'ai utilisé ce trouvé dans ce forum mais je pense que mon problème vient de mon dof et doflinx.
Je cherche sur ça...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper   [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:46

ça avance, le lancement se fait bien avec le script de @Shadow_SHD ci dessous, mon problème venait de mon dof
Code:

@echo off

cd "C:\DirectOutput\"
start "" "DOFLinx.exe"

start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"

cd "C:\Visual Pinball\VPinMAME"
start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done

cd "[DIREMU]"
"Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME]

par contre j'ai un problème pour quitter la table avec mon script de sortie

Code:
"[STARTDIR] LAUNCH \ PUPCLOSER.EXE" WINTIT "Pinball FX3" 4 1
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper   [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:31

Salut @sebaCab, as-tu résolu le problème depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper   [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper EmptyDim 21 Juil 2019 - 18:59

merci, j'ai trouvé la solution grâce a votre aide, le problème était du aux espaces
mon script : 
Code:
"[STARTDIR]LAUNCH\PUPCLOSER.EXE" WINTIT "Pinball FX3" 4 1
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Augmenter le nombre d'effets du DOF disponibles dans Pinup Popper
» [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?
» [RÉSOLU] Pinup Popper
» [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper
» [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: