Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Fixation ventilateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[RESOLU] Fixation ventilateur Empty
MessageSujet: [RESOLU] Fixation ventilateur   [RESOLU] Fixation ventilateur EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:52

Bonjour

J'ai pris des Be quiet 120 et je me demandais si l'un de vous avait une photo de la façon dont vous les avez fixés sur le bois ?
Merci

Totalmarsu


Dernière édition par TotalMarsu le Mar 28 Avr 2020 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RESOLU] Fixation ventilateur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Fixation ventilateur   [RESOLU] Fixation ventilateur EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:10

De mémoire j'ai mis des vis tête fraisé de 4x50 avec écrous et rondelle. Ca m'a permis de faire le sandwich extérieur grille ventilo / bois / ventilo intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[RESOLU] Fixation ventilateur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Fixation ventilateur   [RESOLU] Fixation ventilateur EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:35

Tu aurais une photo ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RESOLU] Fixation ventilateur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Fixation ventilateur   [RESOLU] Fixation ventilateur EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:12

T'as besoin d'une photo pour 4 trou percé autour d'un gros trou ? ^^

Spoiler:

T'as juste à percer le trou principal de la taille intérieur de ton ventilo, après tu le présente, tu marques les 4 trous et tu perces.

Sinon si t'es équipé et que t'es skillé, tu peux faire comme Olivier#Pincabonaute et les encastrer à coup de défonceuse xD
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[RESOLU] Fixation ventilateur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Fixation ventilateur   [RESOLU] Fixation ventilateur EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:11

Ok, je viens de comprendre et en plus j'ai les photos. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RESOLU] Fixation ventilateur Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Fixation ventilateur   [RESOLU] Fixation ventilateur EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:50

Mick_03 a écrit:
T'as besoin d'une photo pour 4 trou percé autour d'un gros trou ? ^^


Bah, ça non, ... Mais si t’as des photos de trous avec du poil autour par contre .... [RESOLU] Fixation ventilateur 773715342 [RESOLU] Fixation ventilateur 722859262


[RESOLU] Fixation ventilateur 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Fixation ventilateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton
» [RÉSOLU] Fixation carte mère
» [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z
» [RÉSOLU] Fixation Rail
» [RESOLU] Fixation du playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: