Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Recalibrage de monnayeurs 1FF, 5FF, 10FF -> Euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario2806




Messages : 9
Département : 62

[TUTO] Recalibrage de monnayeurs 1FF, 5FF, 10FF -> Euros Empty
MessageSujet: [TUTO] Recalibrage de monnayeurs 1FF, 5FF, 10FF -> Euros   [TUTO] Recalibrage de monnayeurs 1FF, 5FF, 10FF -> Euros EmptyMar 7 Mai 2019 - 0:49

Bonsoir , suite a l 'achat de ma coin door aujourd'hui je voulais savoir si on pouvez juste recalibrer le monnayeur mécanique adaptable avec les pièces en euro et j ai retrouvé un tuto que j'avais déja lu lors de la fabrication de mon bartop ...
Ce tuto n'est pas de moi , mais je pense qui pourrais servir a d'autres personnes sur le forum je vous partage le liens :

 https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24054.0
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TUTO] Recalibrage de monnayeurs 1FF, 5FF, 10FF -> Euros Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Recalibrage de monnayeurs 1FF, 5FF, 10FF -> Euros   [TUTO] Recalibrage de monnayeurs 1FF, 5FF, 10FF -> Euros EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 11:06

Mario personellement je n'ai pas reussi - j'ai finis par acheter un monayeur sur AliExpress qui te permet de calibrer pratiquement n'importe quelle pieces en mettant une piece "temoin". Regarde mon WIP j'avais mis des photos la dessus.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Recalibrage de monnayeurs 1FF, 5FF, 10FF -> Euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Je kiff ces monnayeurs
» pied flipper a 250 euros????
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [ABANDONNÉ] 4 dots 1400 euros
» [RÉSOLU] BAM et VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: