Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 pied flipper a 250 euros????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:43

bonjour,

en attendant que j’achète l’écran du front end 32" je me suis dit je vais acheter les petites pièces pour faire mon flipper pincab et la je trouve que les pieds sont chers .

http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/517636206.htm?ca=10_s
pourquoi sont si chers que ça?

coté monnayeur porte je trouve pas sur leboncoin je sais pas ou acheter les pieds et la porte ( monnayeur)
en cas ou vous connaissez une boutique en occasion ou neuf pas cher
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:53



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:50

peut etre parcequ'ils sont Highly Polished  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:53

vulbas a écrit:
peut etre parcequ'ils sont Highly Polished  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

lol 
je préfère les acheter 15 euros et les faire moi même au  boulot Smile
tu acheté les tiens ou vulbas? et je prend lesquels 72cm?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:03

j'avais trouvé sur le bon coin, un gars dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptySam 28 Juin 2014 - 7:41

bonjour,
j'ai contacté un vendeur de pièces détacher sur leboncoin occasion et neuf pour flipper!
j'ai posé la question si il vend des pieds et des portes monnayeurs
il m'a répondu quel type de pied et de porte j'ai besoin!
moi j'en sais rien quel type! les pieds sont pas tous pareil? idem pour les portes monnayeurs?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptySam 28 Juin 2014 - 9:20

le top pour les prix c'est les salons, j'ai vu des pieds à 30€, j'ai moi meme acheté une coin door à 5€.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptySam 28 Juin 2014 - 9:29

vulbas a écrit:
le top pour les prix c'est les salons, j'ai vu des pieds à 30€, j'ai moi meme acheté une coin door à 5€.
oui mais je ne trouve pas de salon ici dans le doubs il n y a rien a part le vin et le fromage!

tu peux m'aider je prend quel taille pour les pieds ? et la porte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptySam 28 Juin 2014 - 9:34

ben en fait tout est standard ou à peu pres. la hauteur des pieds doit pas y avoir des differences enorme. la coin door apres ça depends si tu prends des bally des gotlieb.... mais la c'est plus tes choix esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptySam 28 Juin 2014 - 11:20

lololol a écrit:
vulbas a écrit:
le top pour les prix c'est les salons, j'ai vu des pieds à 30€, j'ai moi meme acheté une coin door à 5€.
oui mais je ne trouve pas de salon ici dans le doubs il n y a rien a part le vin et le fromage!

tu peux m'aider je prend quel taille pour les pieds ? et la porte?

Si tu commences à nous prendre par les sentiments....on peut, peut être te trouver un pied de flipper contre une tome de vieux comté 48 mois, et un vieux vin jaune  le deal est intéressant .....euhhh pour nous oui !!!! moins pour toi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptySam 28 Juin 2014 - 18:52

je prenais mon pied pour 50 € avant mais depuis que je suis marié c'est gratuit, enfin c'est ce qu'elle me fait croire  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptySam 28 Juin 2014 - 18:58

C'est clair. Ce n'est qu'une impression que c Gratos ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptySam 28 Juin 2014 - 19:59

arngrim a écrit:
je prenais mon pied pour 50 € avant mais depuis que je suis marié c'est gratuit, enfin c'est ce qu'elle me fait croire  Evil or Very Mad

 lol! oui c' est souvent plus insidieux, les petites vicieuses !! Madame me demande vous parlez de quoi dans votre forum ohhh uniquement
de programmation et de technique ma douce & tendre !! heureusement qu' elle ne vient pas lire nos posts  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

pied flipper a 250 euros???? Empty
MessageSujet: Re: pied flipper a 250 euros????   pied flipper a 250 euros???? EmptySam 28 Juin 2014 - 20:13

Les posts sont codé pour les femmes, enfin j'espère lol! 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
pied flipper a 250 euros????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Remettre à neuf des pied de flipper pour un pincab
» Pose de pied sur pincab
» [RÉSOLU] Support de pied
» [RÉSOLU] Protection pied caisse
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: