Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé Empty
MessageSujet: [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé   [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:38

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si il est possible de changer des paramètres sur certaine tables ou le son de la bille sur la table concerné est décalé par rapport au visuel...

Merci de vos aides.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé   [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé EmptySam 8 Juin 2019 - 22:19

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as avancé sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé   [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé EmptyDim 9 Juin 2019 - 0:54

Non aucun avancement sur le sujet au point mort si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé   [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé EmptyDim 9 Juin 2019 - 1:16

J’ai remarqué ce souci de bruit de roulement de bille "décalé" sur certaines tables, je ne me suis pas penché dessus, mais je pense que ça doit se jouer dans le script des tables study

Peut-être essayer avec les scripts optimisés (SSF et FF) que Thalamus partage sur son github lorsqu’ils existent pour les tables concernées [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé   [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé EmptyJeu 6 Fév 2020 - 7:49

Des news depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé   [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:29

Allez, on tente le up ... [EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé 773715342
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le sujet est-il toujours d'actualité ?
Sinon, penses à modifier la [RESOLU] (ou autre) en éditant le premier post.


Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Vpx Bille sur tables son décalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Lance bille
» [EN COURS] Lance bille
» [ABANDONNÉ] Lags de la bille
» [EN COURS] Problème perte de bille
» [EN COURS] Kl25 et tire bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: