Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grumpy59




Messages : 8
Département : 59

[RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE   [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:09

Hello
Je vais bientôt démarrer mon mini pincab et je me pose la question du matériel et du cablage.
Des conseils sur une pince à sertir, des cosses 4,8 - 6,3 - Dupont du cable ?
Merci


Dernière édition par grumpy59 le Jeu 30 Mai 2019 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE   [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:27

Ne surtout pas sertir du Dupont toi-même, ça te tient pas, achète des câbles Dupont et allongé-les il faut.
Tout ça est marqué dans mon big tuto  [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grumpy59




Messages : 8
Département : 59

[RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE   [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE EmptyLun 27 Mai 2019 - 10:54

Ok je vais acheté des câbles dupont tout fait mais je vais me prendre un kit pince + connecteurs 4,8 et 6,3 avec un peu de cable 20AWG pour les connections des toys/led ....
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE   [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:03

Ah oui, par contre, les cosses à sertir, ça ça va très bien (ceci dit, une pince à sertir, je trouve ça plutôt inutile, ça se sertit très bien avec une petite pince dont tu auras surement besoin niveau électronique)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE   [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:09

Hello,

Pour la pince à sertir et embouts  4,8mm/6.3mm, j'avais acheté ca et j'ai trouvé très utile, en supplément d'une quantitée de cables deja sertis achetés chez smallcab.

 €8,14 | MINI pince à sertir SN-48B STYLE européen pince à sertir 0.5-1.5mm2 outils multi-outils mains bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

€ 2,47 | 90 ensembles/lot borne à sertir épissure femelle connecteur bêche épissure avec étui Kit d'assortiment 2.8mm 30 set + 4.8mm 30 set + 6.3mm 30 set
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grumpy59




Messages : 8
Département : 59

[RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE   [RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE EmptyJeu 30 Mai 2019 - 23:41

Merci pour vos réponses. j'avance sur mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PINCE A SERTIR - CABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] cable usb DMDST32
» [RÉSOLU] Section de cable rj45
» [RÉSOLU] Gaine thermorétractable pour cable dupont
» [RÉSOLU] Gros doute sur branchement cable PSU-CPU sur carte mère Asus Z590P
» [RÉSOLU] Si j'utiliser un câble d'alim 220v (C13) pour alim 12v et 24v vers leur domino ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: