Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pinup player

Aller en bas 
+2
Sebcemoi
razorbaxx
6 participants
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:34

salut les enfants 
voila je viens de me pencher a nouveau sur ce casse tete qu'est pinup player et apres moultes tentative etalé sur plusieurs mois il ne veux rien savoir 

j ai bien les fond animé ainsi des video qui se lance par moment comme sur la table avatar par exemple mais il n y a pas tout ...  No
transformer y a rien du tout ... tron j ai juste la video quand je vais dans le mystery arcade 
je prend juste ces 3 la en exemple histoire de m'y retrouvé 

j ai suivi le tuto video de nailbuster a la lettre et parcouru le wiki dans tout les sens 
j ai mis a jour le dmd device de freezy et activé pinup dans le .ini mais toujours rien  No No No

j ai vu un message de terry a ce sujet sur facebook qui parlé d un probleme lié a pupcapture , j ai demandé des precision mais silence radio  Mad Mad Mad

quelqun aurait il la solution pour reglé ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:52

Salut @razorbaxx,

Je sais pas si ça va faire avancer ton souci mais au cas où...
Perso le seul problème que j’ai eu avec pinup player c’était un truc tout con, j’avais dezippé les packs à partir de mon mac et OS X créé des fichiers cachés, du coup les vidéos se lançaient aléatoirement ou pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:59

merci de ta reponse mais je ne pense pas que ce soit lié ...
surtout que d'autres personne semble avoir exactement les memes probleme avec les meme pup pack 
je pense que quelques chose ne doit pas faire son taf correctement .... mais quoi ... 
c'est la le probleme a priori pupcapture mais aucune reponse pour avoir des précisions  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:07

Oui je me doutais bien ... En même temps je suis pas trop pro pupacks, j’ai seulement 3 tables les utilisants, des originales (ou presque) Stranger Things, WOZ, et The Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:14

j ai aucun souci avec woz et stranger things
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyMar 18 Juin 2019 - 5:35

J'ai eu le même problème au début, mais après est-ce que la cause est la même je sais pas.

Moi mon problème était le mauvais réglage des différentes fenêtres à afficher.

Sinon des fois a peut venir de la version, tu es en quelle version ? pour les maj tu as du voir sur le site de nailbuster les subtilité (faire les maj dans l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyMar 18 Juin 2019 - 8:24

Salut mick merci pour ton retour 
Pour ce qui est des écran tout et bien réglé car j ai des table qui fonctionne sans souci Batman data East Stranger Things woz et d autres et au tout début de la sortie de pinup la table tron fonctionnait parfaitement puis il y a eu les maj ....! 
Je garde toujours mon fichier ini avec mes réglage écran depuis le debut
En ce qui concerne l installation oui je suis au courant mais maintenant on peut faire un full install avec la 1.4 
Je pense que je vais tenter de tout effacer et de tout recommencé à partir de la dernière version full et voir ce que ça donne. .. peut etre que le defaut viens de la en effet
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:11

@Razorbaxx des news depuis ? [EN COURS] Pinup player 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:18

Je voudrais bien des news aussi,car j'ai exactement même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[EN COURS] Pinup player Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinup player   [EN COURS] Pinup player EmptyMer 9 Sep 2020 - 5:28

Pas de retour Razorbaxx ? 

J'ai l'impression que tous les problèmes de PinUp Player vient d'une mauvaise installation ou d'un changement de dossier des fichiers d'installation de pinup player. 
Surement des clés enregistrées dans le registre Windows qui pose problème. [EN COURS] Pinup player 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pinup player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] DMD TOPPER PINUP PLAYER
» [INFO] PinUp Player
» [EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans
» [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player
» [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: