Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player   [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:47

Bonjour à tous

Grand pas de franchi ce week-end avec l'installation de PinballX et surtout de Pinup Player.
J'ai quand même quelques questions à vous soumettre.

Depuis l'installation de PuP, toutes mes tables Médiéval Madness plantent au moment où la bille rentre en contact avec la porte du château fort et je comprends pas pourquoi...  Est-ce qu'il y a un log quelque part pour essayer de comprendre ce qu'il se passe ? Sur la version reloaded, la table se lance mais impossible de mettre du crédit ou de démarrer une partie, j'ai un son windows à chaque appui sur une touche et quand je quitte la table la fenêtre du script VBS est affichée mais je vois pas où est l'erreur... A notre l'utilisation de la version couleur de la ROM. J'ai lu quelque part sur le forum que ça serait dû à l'utilisation de la dll de Freezy mais comme je l'avais également avant et que tout fonctionnait...

Sinon, j'avais aussi une autre question, j'ai l'impression que sur une de mes versions d'Attack From Mars, le BG est inclu dans la table, c'est possible ça ? 

Merci pour vos retours !


Dernière édition par manitou153 le Mar 12 Jan 2021 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player   [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player EmptyLun 11 Jan 2021 - 19:00

le probleme survient lorsque tu lances la table depuis pinup ou cela te le fait aussi quand tu lances la tables depuis vpx?
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player   [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player EmptyLun 11 Jan 2021 - 20:53

Depuis VPX, en fait je n'ai pas installé le frontend mais seulement le player de PinUP.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player   [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:32

Ça ressemble à une version de scripts pas à jour ... [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player   [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:19

lance la table, ensuite tu fais alt+tab pour changer de fenêtre, pour voir le message du script et t'indiquer les erreurs. peut etre qu'il te manque le le fichier backglass.
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player   [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:55

Je viens de trouver la solution grâce à notre ami Google.
En fait VBS renvoyait "index out of range....' 
J'ai lu dans un forum qu'il fallait aller dans les propriétés de l'exe de VPX et décochez le mode de compatibilité dans l'onglet compatibilité.
Ca a marché chez moi sur la version reloaded, je vais voir si ça fonctionne également sur le problème de la bille figée sur les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?
» [RÉSOLU] PinUP Player 1.4 , video sous backglass
» [RÉSOLU] Questions pinup
» [RÉSOLU] Apparition fenêtre PinUP Player Displays intempestive
» [INFO] PinUp Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: