Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans   [EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:31

Bonjour à tous,

Je progresse dans la réalisation de mon deuxième Pincab, mais je rencontre un gros problème de performance avec PuP Player.

La config:
- Core i5 6600 (oui c'est vieux, mais franchement ca devrait le faire)
- GTX 1070
- Playfield : 2560*1440, DMD 1920*1080, Backglass 1920*1080 (trois écrans)

VPX configuré en mode FS/Cabinet, 2560*1440, mode "Low Graphics" (pour des besoins de test)

Quand je lance une table avec B2S classique, pas de problème

Quand je lance une table avec PuP pack, j'ai une performance affreuse, qui se traduit à deux niveaux par:
- Une vidéo saccadée sur le backglass PuP
- Des crachotis dans le son (il semble que le rendu du son ne soit pas prioritaire en terme de latence)

La charge CPU est autour de 80%

Alors je sais que VLC tourne en CPU sous PuP, mais là franchement c'est déraisonnable, je ne devrais pas avoir une telle perte de perf. Surtout que si je configure le playfield en 1920*1080, le problème est inexistant (ou en tout cas pas notable).

Du coup, avez vous des recommandations (hormis "changer le CPU...") ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans   [EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:34

Ah non, un i5 6xxx, c'est très largement suffisant, pour faire tourner VPX, il ne faut pas une configuration récente, il faut juste qu'elle soit assez puissante, surtout niveau GPU.
Avec cette configuration, tu devrais tourner en 2K à fond! Tu as bien au moins 6Go de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans   [EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:37

Partiellement résolu: j'avais oublié de cocher les cases FPS Limiter et Maximum pre-rendered frames, cela a résolu la majorité de mes problèmes

Sauf… sur Indiana Jones. Pour celui ci, la performance est toujours aussi mauvaise, même quand je mets en low sur la table en elle même. Il doit y avoir un autre problème.

Ce qui est bizarre, c'est que Indiana Jones était ma table de test, et lorsque j'ai mis les options correctement, cela a marché. J'ai ensuite vérifié avec d'autres tables, impeccable. Et la ca ne marche plus, alors que à priori je n'ai rien changé...

Ceux qui ont une configuration similaire (3 écrans) pouvez vous partager votre config graphique VPX ?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème performance PuP Player - Config 3 ecrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment utiliser un puppack 3 écrans sur une config 2 écrans
» [EN COURS] Pinup player
» [NON RÉSOLU] Intallation VP ALL + config. 2 ecrans
» [EN COURS] DMD TOPPER PINUP PLAYER
» [RESOLU] Config pour Pincab 3 écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: