Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] STM32F407 led N°1 clignotte en rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caricatueur




Messages : 2
Département : 30

[ABANDONNÉ] STM32F407 led N°1 clignotte en rouge Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] STM32F407 led N°1 clignotte en rouge   [ABANDONNÉ] STM32F407 led N°1 clignotte en rouge EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:11

bonjour à tous

j'ai un souci que je n’arrive pas à comprendre je m'explique:
j'ai suivi à la lettre le tuto pour installer un écran LED sur mon flipper jusque là pas de souci.
comme matériel j'utilise 2 écrans LED , une carte STM32 et une rapelbox version 3.2a.

Si je branche le STM32 directement sur mini USB elle ne se lance pas aucune lumière .

Si je mets le STM32 sur mon rapelbox et alimente la carte rapelbox en 5v, la STM32 s'allume et la LED N°1 clignote en permanence mais l'écran LED ne s'allume pas.

Si je mets le STM32 sur mon rapelbox, alimente la rapelbox en 5v, la STM32 la LED N°1 clignote en permanence puis je branche le mini USB sur un ordi, la LED N°1 reste rouge et l’écran LED s'anime et fonctionne correctement.

j'ai essayé la manip de dessus en branchant le mini USB sur secteur (pas a un ordi) la STM32 ne se lance pas (la LED1 rouge reste clignotante).

Ce qui est bizarre une fois la STM32 lancée je peux enlever le mini USB , elle marche nickel comme si pour la lancer il faudrait un info sur le mini usb pour le démarrage du STM32

le souci c'est que quand je l'installe sur un vrai flipper lors du démarrage j'ai un écran noir tant que je n'ai pas mis au moins une seconde le mini usb sur un pc donc vous comprendrez que c'est pas pratique.

j'espère avoir été clair car même moi en me relisant j'ai l'impression d'avoir écrit en chinois.

voici la photo de la rapelbox

[ABANDONNÉ] STM32F407 led N°1 clignotte en rouge Mini_190702061107157414

Merci d'avance de m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit, mais également pour votre aide CDT CARI


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 14:36, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] STM32F407 led N°1 clignotte en rouge Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] STM32F407 led N°1 clignotte en rouge   [ABANDONNÉ] STM32F407 led N°1 clignotte en rouge EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:24

@Caricatueur des avancées sur le problème depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] STM32F407 led N°1 clignotte en rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1
» [ABANDONNÉ] Need help FP
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [ABANDONNÉ] Led bar
» [RÉSOLU] Gyrophare Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: