Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Led bar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ledorifort




Messages : 16
Département : 60

[ABANDONNÉ] Led bar Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Led bar   [ABANDONNÉ] Led bar EmptySam 18 Mai 2019 - 18:57

bonjour a tous j aurais voulu savoir quel mareriel il faut pour cree une led bar et comment la faire fonctionner
carte electronique ?? ect 
je sait juste qu il faut de la led adressable apres je m y perd un peut merci merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Led bar Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Led bar   [ABANDONNÉ] Led bar EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:52

bonjour il surfit d'aller voir dans tuto led adressabe teensy controler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Led bar Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Led bar   [ABANDONNÉ] Led bar EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:11

Bah en fait, ça dépend de ce que tu veux mettre dessus, sois des LEDs RGB [et flash], soit des LED strips. Regarde dans mon tuto en https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab en IV/2/ tu as les 2 et toutes les explications pour les installer, etc plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Led bar Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Led bar   [ABANDONNÉ] Led bar EmptySam 8 Juin 2019 - 21:51

@ledotifort, as-tu avancé sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Led bar Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Led bar   [ABANDONNÉ] Led bar EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:47

J'ai l'impression que non @Sebcemoi [ABANDONNÉ] Led bar 773715342 [ABANDONNÉ] Led bar 722859262

Sujet archivé Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Led bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] LAG Tv
» [ABANDONNÉ] Need help FP
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] Now I beg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: