Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Need help FP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3virgule14




Messages : 2
Département : 74

[ABANDONNÉ] Need help FP Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Need help FP   [ABANDONNÉ] Need help FP EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:33

Bonjour tout le monde. Donc m'y voilà, à galérer dés les premiers tours de roues sur FP (peut être pas le plus adapté ?).
J'explique : je monte un Bartop, qui fonctionne sous W10 et Hyperspin. Tous les émulateurs tournent très bien de MAME à la PS3 en passant par la NES et toutes les bornes et consoles qu'on peut trouver (ou presque). De ce côté pas trop de soucis et tout est réglé. Par contre côté flipper, je prends un mur direct et je n'arrive déjà même pas à lancer l'émulateur ! J'ai donc choisi FP, parce que, bin parce que je ne sais pas en fait. 

Si c'est celui pour lequel j'ai trouvé un tuto pour intégrer à Hyperspin et RL mon Frontend.
J'ai donc installé tout bien comme il faut, je peux lancer FP sans soucis charger une table, mais dés que je lance la table pour jouer et après la compil des scripts FP quitte gentiment sans même m'avertir ou afficher une erreur, rien il quitte et c'est fini. J'ai donc tout tenté (je crois) lancer en admin, avec retro compatibilité XP, 7, vista, etc..
rien toujours pareil, je ne peux pas jouer ou lancer une table, elle se charge je vois l'éditeur et je peux éditer, modifier les options d'affichage mais pas les options "Control et keys" c'est idem, FP quitte de la même façon. Donc voilà je suis bloqué ici. Ma version de W10 est la dernière 1909 et sauf si j'ai oublié un truc, mon PC refuse de lancer une table.

Si vous avez une solution ou si vous pensez que je dois m'orienter dans une autre direction pour intégrer des flippers à Hyperspin, je suis preneur et ouvert à toute solution. J'ai rapidement tenté Visual Pinball mais j'ai l'impression que c'est une usine à gaz et je n'ai pas réussi à lancer une table correctement ni comment trouver les ROM qui vont avec les tables, j'ai l'impression que c'est encore plus complexe que FP (je n'ai pas beaucoup cherché, mais ça a l'air assez chaud).
Du coup je suis pendu à vos réponses si vous souhaitez prendre le temps de me répondre Smile

Merci à toute la communauté.


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 16:22, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Need help FP Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Need help FP   [ABANDONNÉ] Need help FP EmptyMer 18 Déc 2019 - 7:13

Re
Vu que ta borne semble faire tourner RPCS3, à mon avis tu peux largement prévoir de mettre VPX dessus (prends juste le temps de mettre une KL25Z en plus dans ta borne pour gérer le nudge et profites-en pour virer la carte que tu utilises pour les bouton et utiliser la KL25Z, ça ne prend pas un temps fou)!
Pour l'installation, je t'invite à suivre mon tuto https://www.pincabpassion.net/t11036-tuto-installation-logiciel-du-pincab-dans-l-ordre (sauf la partie frontend évidemment). Par contre, tu peux t'inspirer des scripts de lancement des frontends genre Pinup Popper ou PinballX pour celui de Hyperspin.
Il y a aussi le tuto de @ced ici https://www.pincabpassion.net/t572-tuto-installation-hyperpin
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Need help FP Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Need help FP   [ABANDONNÉ] Need help FP EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:10

Salut @pi, ...Euhhh .... @3virgule14 [ABANDONNÉ] Need help FP 722859262

Des avancées sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Need help FP Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Need help FP   [ABANDONNÉ] Need help FP EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:22

Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Need help FP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] LAG Tv
» [ABANDONNÉ] Led bar
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] Now I beg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: