Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table child's play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] Table child's play Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table child's play   [RÉSOLU] Table child's play EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:45

Bonjour a tous, je recherche la table child' plays ( aperçu Ici ).

Est ce que quelqu'un a cette table, si j'ai cette change merci de me faire parvenir les fichiers en MP.

A bientôt  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] Table child's play Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table child's play   [RÉSOLU] Table child's play EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:27

Bon, personne a cette table dans son stock ?  ouin
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Table child's play Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table child's play   [RÉSOLU] Table child's play EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:18

J'ai pas cette table en stock désolé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Table child's play Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table child's play   [RÉSOLU] Table child's play EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la table https://mega.nz/?fbclid=IwAR0FolundC3pFS_QADbNYWfEpcZWbYMTphG_IoPei7llfws16CeIbhjhlfI#!5J03HATb!h5be28tyZTJWR99q8B9myny2w6eeQ_gy0tMVs-K-olw

le b2s https://mega.nz/?fbclid=IwAR15YpMKibCPj44jR8-IjmXHIUps-33oJL7VuZSlZiezLtTF7ckS4lXVuzg#!QJ13nQ7C!u4po4OoB3QVCKST85Ue5IsrxaqSqFg2EJHBOX8ltxMk
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] Table child's play Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table child's play   [RÉSOLU] Table child's play EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:23

C'est trop cooooooooooooooooooooool, merci à toi Mick_03, tu es le meilleur.  t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Table child's play Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table child's play   [RÉSOLU] Table child's play EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je passe le sujet en résolu, la prochaine fois merci de le faire toi-même en éditant le premier message du sujet Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-il possible de connaitre la source des fichiers, par respect pour les auteurs ?

Merci [RÉSOLU] Table child's play 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Table child's play Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table child's play   [RÉSOLU] Table child's play EmptyDim 1 Mar 2020 - 14:36

Je te cache pas que je me rappelle plus où j'ai trouvé ces 2 liens, vu qu'elle est en ligne nulle part, mais j'ai du en chier car impossible de les retrouver.

Ce que je sais c'est que c'est un reskin de la table fast draw
Pour l'auteur à part sa chaine youtube j'ai rien https://www.youtube.com/watch?v=yP9-FVTilfE
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Table child's play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] table basse sur base BALLY Power Play
» [RÉSOLU] Play list dans pin up popper
» [RÉSOLU] Telechargement table rom
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: