Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom

Aller en bas 
+17
ebor
yoyo76110
dtatane
Shadow_SHD
Monsieur-Pandas
GERBY08
Bouisbouis
actarus
doraj90
xavelios
Snorky
zax
bip-bip-72
Sebcemoi
Mussinger
UnMaster
mcdmofr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:41

Je me doutais [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 722859262

Curiosité de ma part : avec l'espace à ta disposition, pourquoi ne pas avoir opté pour un vidéo-projecteur ? Ça fait quand même plus home cinéma qu'un TV non ? Question de budget peut-être ?

++
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:50

Oui c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un vidéo projecteur est possible mais l'utilisation sera (80/20 gaming/film)
 et le coût pour un vidéoprojecteur 4K avec un "imput lag" faible pour les jeux vidéo reste encore cher. Embarassed

En plus ça chauffe, cela fait du bruit, il faut la connectique dans le plafond etc.... [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3746298195

Mais tu as raison cela fait plus Cinéma. [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:07

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3051811775
Revenir en haut Aller en bas
dtatane

dtatane


Messages : 68
Département : 70

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:12

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3253257302
Bravo belle réalisation.. !
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 18:00

Quoique avec les nouvelles tailles de TV, défois c'est mieux d'avoir une grosse tv de 65 pouces. Mais le vidéo proj à son charge dans l'image je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 23:32

Ma salle HC et gameroom est terminée.... du moins pour l'instant Laughing 
Voici une petite vidéo pour le rendu final.

Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 7:04

Topissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 7:43

Comment j'suis trop jaloux  ouin
Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 11:46

Tout est bien dans ta salle [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
zax




Messages : 452
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 11:59

excellent la pièce! AU TOP bravo à toi! manque plus que le "BONZINI"
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:01

Bah bah bah !!! super 

Effectivement, un baby aurait bien sa place [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:08

Impressionnant, trop classe, ton antre est magnifique !!! Aplaudissez

Bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 2722724921 drz
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:52

Super tout ca c'est tres réussi mais je vois pas ta borne ps3 avec tes guns ,tu en a parlé dans un autre sujet mais pas de présentation je crois et pourtant cela serait génial d'en faire profiter ...... [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3746298195 [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3746298195 [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:12

merci pour tes remarques sympathiques [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3253257302 pour ma borne "Gun" tout fonctionne cependant tout est dans un sac car manque de temps.... [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3746298195 [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3746298195 

Je viens de transformer ma borne JAMMA qui était avac une Pandora's box 6 (qui est trop limitée) par une PC NUC intel et MAME 0.219.

bref l'esprit et la simplicité du pandora box mais dans un PC sans limite :

Voici le résultat en vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
Laurent0722

Laurent0722


Messages : 109
Département : 60

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:15

Oh mon dieu non !!
Ne nous soumettez pas à la tentation et délivrez nous du mal  [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 1393933098

Argh trop tard, j'suis foutu !! Si la jalousie est un péché, je vais passer un sale quart d'heure  [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 722859262

Énorme Bravo, c'est absolument splendide !
(sauf peut être le Bonzini qui est passé au sèche linge ! mdr)

Félicitations  [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:31

Merci @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le Bonzini prochainement..... un B90 Club....

Mais après le confinement bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent0722

Laurent0722


Messages : 109
Département : 60

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:44

Yeah !!!
Alors là... chapeau bas 😉
Encore bravo 👏🏻👏🏻👏🏻
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:38

Boucle bouclée [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3253257302 

Mon bébé est arrivé un Bonzini de 2007 B90 Club.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sebcemoi et Laurent0722 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:51

je l' ai demandé,il l'a fait! trop fort ce mec! un bonz la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:58

Excellent le B90 !! [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3253257302drz[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 8:29

Enorme Taf et superbe résultat !!! Respect l'ami ! super [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 3984264785

mcdmofr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:09

Salut les amis,

On ne se refait pas... [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 1502191233 Voici ma nouvelle acquisition après avoir effectué une restauration complète ;

Peinture et software.

Je kiffe cette machine de guerre... la Sega New Astro City

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mcdmofr le Jeu 3 Juin 2021 - 19:17, édité 2 fois

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:13

Excellent, trop stylé ! Aplaudissez

mcdmofr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom   [GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:33

Je kiff tes sièges Shocked ( la borne aussi... )


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mcdmofr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[GAMEROOM WIP] Borne terminée + Pincab terminé DONC Création de la GameRoom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Gameroom & Wip] Retro Wave #80's / 2ème Gameroom --> The Midnight / 3ème gameroom ---> Back to the Fifties !
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H3L Tsubasa
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab GranBoard 3
» [GAMEROOM TERMINÉE] Ma petite Game Room
» [GAMEROOM TERMINÉE] DartsCab H4L Space Invaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: