Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur-Pandas




Messages : 11
Département : seine et marne

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Empty
MessageSujet: [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade   [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:11

Bonjour,
Vue que pour l'instant je ne peux pas me mettre sur mon projet de pincab (question d'argent) je me suis lancé dans un petit projet pour ma salle de jeux, me faire une table basse avec une pandora box 6 dedans qui seras simplement relié a ma tv par un câble HDMI.

On viens de refaire la cuisine et j'ai récupéré une chute du plan de travail

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Img_5610



le plan de travail est d'une épaisseur de 38mm j'ai donc sortie la défonceuse pour réduire cette épaisseur à 19mm (le travail est un peux cracra mais bon c'est en dessous)

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Img_5611


après avoir testé le bon fonctionnement de la pandora box j'ai tout démonté pour passer un coup de vernis

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Img_5710


Voila ce que ca donne une fois tout remonté il faut juste que je créer un coffrage pour cacher la pandora box

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Img_5711
Revenir en haut Aller en bas
guizmo47




Messages : 12
Département : 47

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade   [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade EmptySam 21 Sep 2019 - 3:36

sympa beau boulot elle me plait bien cette pandora box aussi mais chaque chose en son temps on peut pas etre au four et au moulin...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade   [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:26

Vite fait bien fait comme on dit [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Monsieur-Pandas




Messages : 11
Département : seine et marne

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade   [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:46

merci pour vos commentaires, ce week end à été le premier test en condition réel (soirée entre amis) et on à passé une super soirée tout le monde à adoré il faut juste faire attention au bière qui reste sur la table quand on joue à street fighter 2 avec des gens qui spam tous les boutons
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade   [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:46

Fait un trou porte cannette pour les bières scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade   [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:53

Ou bien des rainures avec "trous de vidange" à la périphérie des pads, tu peux même mettre un récupérateur en dessous pour recycler [WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade 722859262 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Le entre table cocktail et le paddle arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TERMINE] table arcade
» [TERMINÉ] Table basse style cocktail arcade
» [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: