Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] DEADPOOL

Aller en bas 
+4
Sebcemoi
sebinouse
peskopat
fastdraw
8 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:39

je convertis mes "tables" FP en VPX. car visiblement çà bouge pas beaucoup chez les vpxistes.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par fastdraw le Sam 5 Oct 2019 - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:02

Les fpistes plutôt [EN COURS] DEADPOOL 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:08

je pensais surtout aux récentes et  nouvelles créations de Stern
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:19

Vu dans ce sens je comprends mieux mais c'est surtout parce que Stern a mis son grain de sel lorsque GB est sortie [EN COURS] DEADPOOL 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:40

Je pense surtout que PERSONNE n'a réussi à émuler les ROMs Spike I/II (sauf Stern eux même pour PinballArcade, et que GB est la seule table ainsi sortie à ce jour).

Mais ce n'est qu'une question de temps ... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:54

sans spike , il y a possibilité avec pup dmd , mais bon si c'est pour avoir des tables de 1 ou 2 go ....juste pour afficher des animations....
il y a toujours moyen de se distraire 5 mn avec les toutes dernières stern avec un bon codage à l'ancienne......
perso suis plus ravi d'un super light show sur une pf  q'une animation...
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptySam 14 Mar 2020 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut les choper ou tes WIP pour les essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptySam 14 Mar 2020 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur VPU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:08

ayant testé ce flipper au mega cgr de blagnac, je dois dire qu'elle est vraiment tripante !!
dommage que les dernières rom stern ne soit pas décodées ouin

en tout cas jolie travail!! ça laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:23

En fait ça bouge bien du côté des tables Stern récente (spike 2). On n’a pas vraiment l’émulation de la ROM mais des re création from scratch avec PinUpPlayer ! 

Munster est bien avancé : 

Par Daryl Erwin
Guardians of the Galaxy débute :

Par Bambi Plattfuss (créateur team de la table harry potter GOF )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais si tu es en contact avec eux mais votre travail est bien complémentaire !


Dernière édition par sebinouse le Lun 27 Avr 2020 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:07

Ca commence à bouger oué, mais comme prévu c'est un taf de timbré à coder mais c'est là que tu te rends compte que pinup est vraiment incontournable en l'absence d'émulation de spike. 

Je suis pas mal TerryRed et j'avais vu qu'il commençait à intégrer des gif animé dans ses tests de pup pack donc je pense qu'on est pas encore au max des possibilités.

PS : C'est ScottyWic (orbital pin) qui a fais harry potter. C'est la première table de Bambi cette Guardians.
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez déjà tester la table Munsters (Stern/Tribute) WIP 1.02 + PupVidéos mise en partage par Daryl sur le forum vpinball   [EN COURS] DEADPOOL 3746298195
Bien lire le fichier Munsters.readme.txt pour modifier chemin répertoire PUPvidéos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:51

Oui merci ! C’est grace a ton post dans nouvelles tables 2020 que j’ai vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:50

Elle était installé 20 minutes après le pop sur les groupes fb hier soir ^^ Le covid aura été tragique humainement mais quand tu vois tout ce qui sort depuis 2 mois sur le monde du pincab ça a été prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:56


On est nombreux a être revenu vers notre pincab depuis le confinement... [EN COURS] DEADPOOL 773715342 [EN COURS] DEADPOOL 3746298195


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 27 Avr 2020 - 16:23, édité 1 fois (Raison : Retrait citation)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est autant inutile que proscrit du forum de citer le message précédent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je t’ai à l’œil !  [EN COURS] DEADPOOL 722859262
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[EN COURS] DEADPOOL Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL   [EN COURS] DEADPOOL EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:25

gfd, promis je le referais plus, pas taper...  [EN COURS] DEADPOOL 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] DEADPOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Table Deadpool VPX 5.1 plante au lancement
» [TABLE] deadpool
» [RÉSOLU] Pas d'affichage sur PIN2DMD table JP's Deadpool
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Bam vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: