Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?   [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:09

Bonjour,

Je me pose la question de savoir comment vous avez fixé votre backglass ?
Vous  rentrez la vitre par le haut dans les rainure latérales et vous fixer le panneau bois du top après ?

Vous la faites rentrer par l'avant et dans ce cas comment elle tient ?

Merci pour vos conseils / Astuces.

@+


Dernière édition par Daliath le Mer 9 Oct 2019 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?   [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:15

C'est ce que j'ai fait: rainure pour le plexi (ou la vitre si tu optes pour ça), je l'ai glissé par le haut et vissé le panneau du haut ensuite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?   [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? EmptyMar 8 Oct 2019 - 13:01

Merci pour ta réponse.

Du coup tu a mis des inserts pour pouvoir démonter si nécessaire ou c'est pas utile ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?   [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:10

J'ai mis des vis par au dessus, mais qui sont bien incrustées donc non visibles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?   [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:11

Pour ma part je souhaite que les 2 cotés dépassent un peu en hauteur.

 j'ai vu que certains reliaient les sides et le top avec une sorte de tasseau à l'intérieur, ce qui me semble une solution intéressante pour pouvoir redémontrer après avoir mis les stickers.

Pas d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?   [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:34

C'est exactement ce que j'ai fait et c'est conseillé, car comme tu risques de coller des stickers sur les côtés du meuble de backglass, il est mieux de n'avoir qu'une seule surface sur laquelle l'appliquer, je te renvoie sur mon tuto Sketchup où j'en parle ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Comment fixer mes composants ?
» [RÉSOLU] Comment fixer des ledstrip undercab
» [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA
» [RÉSOLU] Percage pour fixer pieds
» [RÉSOLU] Comment ouvrir un fichier md ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: